Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Loïc
Master of Shmuppet

Pour tout dire j'ai mis ça à l'arrache, sur la TV que j'ai sous le coude, on me l'a ramené sur mon lieu de vacances ce matin (trop content), j'ai pas trop regardé les options.
chez moi, elle sera sur un cathodique SONY 4/3 ça sera mieux :D
Shin
Master of Shmuppet

voila c'est ce cable dont on parle.
il a un connecteur différent des câble analog' GC; la 2eme génération de GC n'a plus ce port numérique (économie au niveau des couts de prod), au japon le yuv est moins cher car ils ont aussi le câble D-Terminal qui fait la meme chose mais avec un autre connecteur.

il te faudra le cable YUV E-T le cable analogique branché en même temps sur la GC pour avoir le son (qui passe par le port analog' only)
Dernière modification par Shin le 01 août 2011, 14:26, modifié 1 fois.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Je me suis pris quelques jeux dématérialisés sur le psn us Raiden 1,R-Types,R-Type Delta,Légend Of Mana,Suikoden,Xénogears et Final Fantasy Tactics ainsi qu'un certain Gunbird 1 qui se nomme Mobile Light Force(et le Mobile Light Force c'etait Shikigami No Shiro 1 sur ps2). :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD

Sans oublier Record Of Agarest War et 2 jeux sur le psn jap a savoir Donpachi et Dodonpachi sur ps1. (L) (L) (L)
Zolt
Sous Blister

Tout ça, t'as pris sur le PSN jap ? Faut que je regarde pour me faire un compte, on loupe trop de choses avec le PSN eu, ça fait quand même pas mal chier (')
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Zolt a écrit :Tout ça, t'as pris sur le PSN jap ? Faut que je regarde pour me faire un compte, on loupe trop de choses avec le PSN eu, ça fait quand même pas mal chier (')
Sur le psn Américain et jap,du moins les shmups c'est sur le jap. (/)

Et pour les points je les ai pris ici. :D

http://www.maximuscards.com/itempage.php?cur=EUR&cat=3
Hydeux
Illustre ancien

Aujourd'hui, j'ai acheté ça :
Image
Alors je sais : c'est paradoxal, alors je m'explique.

Je suis un tintinophile (éclairé !) depuis fameuse lurette, je relis les albums régulièrement, je lis des bouquins d'exégètes de l'oeuvre (lisez Fresnault-Deruelle, ou le dernier HS du Point, etc...), je voulais appelé mon fils Archibald (c'est le prénom du capitaine Haddock), etc...
Or il est un album de Tintin que je n'aime pas, que je trouve artificiel, sans contenu et pour tout dire un peu débile, c'est Tintin et les Picaros.
Et il se trouve pourtant que c'est sans doute l'album que je relis le plus souvent (avec tout de même Les Bijoux de la Castafiore, chef d'oeuvre !) : pour comprendre pourquoi je ne l'aime pas, pour y trouver tout de même des qualités, etc...

C'est pour ça que j'ai acheté Akai Katana Shin : malgré du temps pass sur la démo, du temps passé chez Faraday pour bien essayer tout ça, je tiens à appronfondir, à comprendre pourquoi le jeu ne me plaît pas, voire même à changer carrément d'avis !

Mais là je suis crevé, je jouerai demain !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

mode Mr Manathane ON : il l'a fait, mon dieu il la fait, soit maudit pendant des siècles et des siècles :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

Non mais la démo c'est le mode Shin que je trouve bien bien too much.
Le Zetsu est plus sympa.
delet
Master of Shmuppet

@hydeux: c'est tout à ton honneur, surtout que finalement cette démo aura malheureusement desservi le jeu auprès de certains, il ne faut pas forcément s'y fier (et je maintiens que le mode Shin est largement plus intéressant que les autres), sinon pour continuer le hs bien d'accord sur les qualités de Les bijoux de la Castafiore (L)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

par contre Tintin et les Picaros c'est vraiment le moins bon c'est clair

rien de tel qu'un Tintin au pays des Soviets avec le démontage et remontage de moteur :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

PsyKoTine a écrit :par contre Tintin et les Picaros c'est vraiment le moins bon c'est clair

rien de tel qu'un Tintin au pays des Soviets avec le démontage et remontage de moteur :DD
Tout en finesse cet album :

Image

Mon moment préféré c'est l'usine en marche que Tintin vient vérifier !

Image

:DD
J@Y
Membre Actif de la Bande

Parce que la famicom ca pique les yeux sur la tele HD, je me suis achete une pokeFAMI pour me refaire le Chip n' Dale's Rescue Rangers dans le futon ^^

Image
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Shin
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :je voulais appelé mon fils Archibald
sans etre fan de tintin je trouve ça bien classe aussi!

à part ça, suite à la démo j'étais un peu déçu aussi, j'ai acheté le jeu quand meme, et l'ai démarré plus sérieusement y a qq jours sans avoir lui les tuto/tests, et bien j'ai découvert au fur et à mesure et le trouve vraiment jouissif en fait ^^ (le seul truc que j'aime pas c'est la jaquette collector par rapport à la RE... ... j'ai limite envie de le racheter en RE rien que pour ça xD(p'tet une version PAL à venir, pourquoi pas.))
Catzoo
Membre Actif de la Bande

J@Y a écrit :Chip n' Dale's Rescue Rangers
(L)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J@Y a écrit :Parce que la famicom ca pique les yeux sur la tele HD, je me suis achete une pokeFAMI pour me refaire le Chip n' Dale's Rescue Rangers dans le futon ^^

Image
Oh putain je kiffe. (L) (L) (L)
Coven
Soupe au lait en second

Arrivage de mon édition collector Catherine. Attention gros post de lourdingue :

La boite collector
Image

L'interieur façon boite de pizza
Image

Le jeu et l'artbook-OST
Image

La couverture de l'artbook
Image

La taie d'oreiller (oui oui)
Image

Le caleçon et le T-Shirt
Image

Une illustration de l'artbook (choisie au hasard bien évidemment)
Image

J'ai souillé mes sous vêtements. (/)
Shin
Master of Shmuppet

amuse toi bien, le jeu est top moumoute ^^

sinon bha GNEEEE CRAQUE!!
ebay : Galuda BL II normal neuf, shooting love 200X 360, Tales of Vesperia jp 360, Tales of Rebirth(PS2), Front Mission 5, Namco X Capcom, Macross (PS2) 145€ ^^

réception demain, "mer 10/08/2011 10:38 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable"
(j'avais pas posté au bon endroit)
J@Y
Membre Actif de la Bande

'tain j'suis deg, pas eu de version speciale de Catherine au Japon... Juste le soundtrack avec livret artbook... (")
En tout cas clair, tu vas passer un bon moment avec ce jeu (et peut-etre y perdre quelques cheveux...)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :amuse toi bien, le jeu est top moumoute ^^

sinon bha GNEEEE CRAQUE!!
ebay : Galuda BL II normal neuf, shooting love 200X 360, Tales of Vesperia jp 360, Tales of Rebirth(PS2), Front Mission 5, Namco X Capcom, Macross (PS2) 145€ ^^

réception demain, "mer 10/08/2011 10:38 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable"
(j'avais pas posté au bon endroit)
Bien vu pour les Tales of et surtout Namco X Capcom. (/) (/) (/)
Coven
Soupe au lait en second

J@Y a écrit :'tain j'suis deg, pas eu de version speciale de Catherine au Japon... Juste le soundtrack avec livret artbook... (")
En tout cas clair, tu vas passer un bon moment avec ce jeu (et peut-etre y perdre quelques cheveux...)

NON !!! Je ne le déblisterai jamais !!!! Je ne veux pas la déflorer, elle est parfaite. (L)
Répondre