@skoeldpadda : de rien, mon cher Skoeldpadda

! Après, c'est ptet un cadeau empoisonné, hein, mais bon, Radian Game a toujours su au moins générer quelques heures de vrai fun, à prix modique qui plus est.
J'ai moi aussi toujours gardé sous le coude ceux que j'avais chopé sur le XBLIG lors d'errances pas forcément fructueuses. Et de temps en temps, un petit coup de fun sans prise de tête, ça fait du bien (d'autant plus que leur accessibilité permet de ne pas avoir l'impression de se faire biffler par une armée de Roccos

)
Mais ça fait un petit temps que je ne suis pas retourné flirter avec la lettre R du Xblig pour voir s'ils avaient de nouveaux petits plaisirs en stock...
Pour Titan Attacks, je l'ai testé pour LSR il y a peu, et oui, c'est un condensé de fun, d'adrénaline, et un vrai hommage direct à l'originel Space Invaders... sauf qu'il est à 10 euros sur consoles!!! Et là, à mon niveau, ça bloque! (10 putains d'euros!! c'est le prix de Muchi Muchi Pork en boite (ou Pink Sweets, vu que les deux coûtaient une vingtaine d'euros ensemble^^)
Après, comme dit dans la critique, ça pose la question des coûts de mise en ligne sur le Nintendo Live et sur le PSN, la part des concepteurs sur le coup...etc. Mais dix, à vue de pif, c'est 5 de trop.
@xiiooup : écoute, dans la mesure où je brûle déjà des effigies de ta personne comme ça, juste pour passer le temps, ça va, tu as déjà payé à cred au cas où tu m'aurais fait vendre un rein pour rien
Mais j'en doute, cela dit. Un petit retour sur le jeu aura déjà été un poil plus convainquant que le premier contact, donc je veux bien croire que, comme disent les bouffeurs de pudding, "there's more than meets the eye".
Et rien que pour Cardinal Sins et Judgement Silversword, je suis content.
(mais j'ai toujours pas trouvé le nom de mon jeu à missions, ça me chagrine

)