Les sorties shmuppesques !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Doggy D
Maître des events
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Sur le sujet, j ai eu du bol il y a peu en trouvant une 360 avec un tas de stg préinstallés dont le Raystorm HD (parmi Espgaluda2, Mushi Futari, Ibara, Radiant Silvergun, Raiden Fighters, etc., etc (/) ). Je le trouve déjà très beau et propre ce Raystorm, il a bien "vieilli".
Je pense y passer un peu de temps bientôt.
Dernière modification par Doggy D le 02 juil. 2022, 20:42, modifié 1 fois.
Jeux du moment : peinture sur figurine/jeux de plateau (tout le reste étant entre parenthèses = ((Hell Let Loose + IL2 Sturmovik (PC), Tactics Ogre (PSP))))

Carpe Diem (/)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Là apparemment il sera restauré dans un format 4/3, ce qui sera mieux je trouve. Je ne suis pas spécialement fan des modes wide (comme dans Under Defeat HD par exemple).
Jeux du moment : Alan Wake Remastered (PS4) / Breath of Fire III (PS) / R-Type Final 2 (PS4)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Deux petites news du Japon.

Tout d'abord, l'excellent Sol Cresta : Dramatic Edition va sortir en physique au Japon. Ça sortira le 3 novembre sur PS4 et Switch et ça coûte 33,86€ chez CD Japan. Soit bien moins cher que chez ces crevards de Limited Run.

https://www.cdjapan.co.jp/product/GAMEKARI-2207131

Ensuite, Cotton 100% et Panorama Cotton vont également sortir au Japon dans un bundle nommé Cotton 16Bit Tribute. Ce sera disponible le 28 octobre sur PS4 et Switch au tarif de 36,03€ chez CD Japan.

https://www.cdjapan.co.jp/product/PLJM-17113

Bien sûr, ces jeux sont également disponibles chez Play-Asia ou Japanzon. A vous de voir ou vous voudrez les prendre.
Oliver-twist
Sous Blister
A remercié : 3 fois

Merci itachi 57, pour ces news ! :D
Une question : je n'ai jamais commandé chez cdjapan.co.jp.
Est ce qu'il vaut mieux payer en Euro ou tout régler en Yen ?
Pour le transport : peut avoir un transport par la poste japonaise (pas un intégrateur comme UPS, DHL et autre FEDEX ...) ?

je suppose que l'on a droit à tous les coups aux droits et taxes habituelles ??? (--')
itachi 57
Membre Actif de la Bande

De rien. :D

Alors pour le paiement, je ne saurais te dire. J'ai toujours payé en euro. =(^^)=

Pour le reste, normalement c'est Japan Post, puis la Poste dès que ça arrive en France. :')

Et pour les taxes, c'est a la livraison. Du coup, passe plutôt par Play-Asia ou les taxes sont comprises dans le tarif de la commande. Même si les délais peuvent être assez longs (environ trois semaines). (TT)
Oliver-twist
Sous Blister
A remercié : 3 fois

Merci pour toutes les informations ! pouceair
Répondre