dgeg76 a écrit : ↑15 août 2021, 07:57
Allez j y suis presque
dgeg76 - 537 708 pts - 7.0 - R-9A4 Wave Master / RX-10 Albatross
A jour!
J’ai mis la route 6.2/7.2 de côté pour le moment
Le boss 6.2 me gave
C'est vrai que sans le Anchor Force des R-13 ou les pods homing des Leo, il peut être bien chiant. Le truc c'est que les boules bleu qu'il balance de la partie droite sont destructibles, il faut alors se focaliser sur l'esquive des lasers de gauche...mais tu fais aussi bien de prendre une autre route, le plus dur étant en plus déjà fait avec le boss 6.0 qui est pas facile à se fader mine de rien!
Courage patron!
Là pour le coup j’ai one life jusqu’au 7.0
Bah R-type quoi.
Mais plus serieusement, même en R-typer on a moyen de se relever d'un miss, j'ai réussi à terminer ce mode en credit feed "acharné" ce qui fait que j'ai une bonne idée de ce que j'avance. A partir de R-typer 2, en revanche, il y a des stops carrément impossibles à remonter, et ce dès le début (essayez de crever n'importe ou dans le stage 2, par exemple...
)
IL y a eu une update v1.08 aujourd'hui (ou du moins il y a peu de temps) mais je n'ai rien noté de remarquable, aucun vaisseau nouvellement déblocable ni rien pour le moment.
J'en ai profité pour faire un partie en R-typer, ça fais quelques jours que je ne l'avais pas lancé (je suis sur Ginga Force en ce moment, en anticipation de l'arrivée de mon Natsuki Chronicle sous peu normalement) et j'ai mouru sur le boss 5.
Qui est rédhibitoire si on se prend un miss dessus, fatalement. En R-typer en tout cas, c'est le cas.
Je retente ma chance ce soir, le Leo 2 est en fait totalement cheaté quand on l'équipe du laser bleu, même comparé aux tous meilleurs vaisseaux. Déjà qu'il est dans les meilleurs et plus versatiles de base, en plus il reviens dans les plus puissants grâce à ce "tricks" ; utilisez le!