Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Super Meat Boy : T'a acheté une bombe :D

Moi , j'ai totalement craqué le sac de ouf de la mort :

Image

Demandé à Micromania , bien sur ces bêtes la ils en veulent pas donc ils en vendent pas ( bah oui , ça bute un peu leur marché de l'occasion avec tout les pauvres Paolo qui revendent leur jeux psp ... )

Donc , direction carrefour. 2 Psp blanche et 2 noires. J'explique gentiment aux vendeurs ( noté le S ,oui , faut être 2 ) que je veux jouer aux jeux japonais et que c'est impossible vu la gueule du store , donc je veux une console avec firmware en dessous de 6.20. Il peut pas l'ouvrir , donc je lui demande si il peut avoir la date de mise en rayon .. et la il me regarde avec des gros yeux et me sors " ça doit faire un an qu'elles sont la ! ". Je rentre chez moi , je branche , j'allume , 5.70. AHAHAH , Epic win. =(^^)=

à priori , c'est pas très confortable à l'utilisation , les touches sont plus agréable mais plus petit donc résultat mitigé , c'est surtout l'ergonomie qui prends un coup, et l'écran est plus petit. Par contre , l'écran même plus petit reste très honnête , c'est tipiakable , et surtout c'est pas plus long qu'un iPhone , ce qui recale donc la première PSP au rang de transportable et non plus portable !
J'ai décidé de mettre de coté un poil le confort de jeu ( somme toute relative hein , le stick par exemple est mieux placé , pour un monster hunter , les shmups tate j'oublie par contre ) pour pouvoir utiliser la console plus souvent en l'emmenant partout avec moi.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Bon ben je me suis précobandé DDP DFK BL, comme ça, je n'hésiterai plus.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Tu as bien raison. Manquerait plus que tu réfléchisses avant ton achat !
max.faraday
Illustre ancien

tonton a écrit :Bon ben je me suis précobandé DDP DFK BL, comme ça, je n'hésiterai plus.
d'où ?
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

max.faraday a écrit :
tonton a écrit :Bon ben je me suis précobandé DDP DFK BL, comme ça, je n'hésiterai plus.
d'où ?
Nin-nin.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

thanx (''')
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Gnah pris le pack avec les 2 Crysis à 4€ et des brouettes sur Steam. J'ai jamais joué au jeu , et puis bon , à ce prix la , j'ai envie de dire oui. Ok c'est encore du démat' ( décidément ) mais bon , si tout les jeux étaient à des prix pareil , y'aurai plus de téléchargement ( enfin si peut-être , mais des français , le seul pays avec une mentalité de connard ou faut tout pour rien sinon ça râle )

Au fait , je recherche Battlefield 2142 à pas chèros , si un jour vous le voyez passer en promo ou autre faites moi signe !
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Catzoo a écrit :(enfin si peut-être , mais des français , le seul pays avec une mentalité de connard ou faut tout pour rien sinon ça râle)
Moi j'aime que ce pays soit un pays de "râleur". J'aime tellement ça que je ne l'échangerai contre aucun autre. Et le "faut tout pour rien" dépend surtout de celui qui le dit. Ce qui me gonfle par contre c'est que les gens râlent seuls dans leurs coins et souvent sans se poser la question de la défense des intérêts des voisins d'en face.

Un peu de lecture :
http://www.linternaute.com/0redac_actu/ ... reve.shtml

J'suis HS, mais j'assume.
ImageImage
Image
MK_o0
Illustre ancien

Vany a écrit : c'est que les gens râlent seuls dans leurs coins et souvent sans se poser la question de la défense des intérêts des voisins d'en face.
Vive la France !
Tonton=Canard
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Un P'ti saut à Lille (très rapide) et j'ai quand même craqué le slip pour Le Raiden Figthters Aces sur 360 en version Jap bien sur :DD et du Pix'n Love n°15. Voilà !!
Ha oui j'ai aussi craqué pour Super Meat Boy XBLA !! je le trouve super pouceair je l'ai pris à cause de beaucoup de personne qui en n'ont dis du bien. Voilà quoi :D
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Craquage sur Psyvariar PS2, trouvé au Game d' Henin beaumont en occaz pour 5€.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

houhou reçu mon raiden IV avant la fin de l'année la classe pouceair
Shoot The Girl First !!!
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

j'ai enfin trouvé un Raiden Fighters Aces JAP à 48,79 € FDP In pouceair
Shoot The Girl First !!!
Image
kisuke

Je rigole si le jeu est annoncé en PAL dans les 15 prochains jours... ()
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

m'en fous j'ai une jap et le jeu est zoné ^^ en version Jap il est devenu assez dur à trouver
Shoot The Girl First !!!
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

PsyKoTine a écrit :j'ai enfin trouvé un Raiden Fighters Aces JAP à 48,79 € FDP In pouceair
Vraiment pas cher !! pouceair
tu l'as trouvé sur la bay ? car j'ai bien cherché et je n'ai vu que des prix de ouf +/- 60€ et en occaz en plus (go)
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

non sur neo amusement par hasard...

sur la bay ça fait depuis cet été que je checkais pour le trouver à moins de 60 € Fdp in mais c'est pas trouvable...
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Gné SALEMENT craqué , faut qu'on vous raconte nos soldes d'acheteurs compulsifs x)

Perso j'ai chopé :

- Un N52 Te de chez Razer ( bien kikoo , mais au final très agréable 20€ )
Image
- DJ Hero ( ahahaha la magouille de ouf , Auchan , 35€lolol )
- Prototype ( Xbox 360 , 5€ , game )
- Razer Moray + ( 2 en plus ahaha , à la fouine du nord ou certains travail ahahah)
Image
- Une PSP pour madame pour très pas chère ( d'ailleurs , si l'un d'entre vous sais faire une fausse vrai facture pour une PSP pour l'ODR de 50€ , je lui fait des chocobisous , explications en MP ... )
Image
- Une borne pour madame ( hey ouais ! Road Trip avec de la borne attaché à l'arrache dans une voiture trop petite , la pluie , les bornes moisie avec des araignée dedans , de la vieillerie avec des trésor , bref du road trip (m)

Et sinon , avec Kisuke , on à topé ça , vite fait :

Image

C'est pas forcément le meilleur prix , mais quel plaisir de trouver dans un supermarché XIIStag ou Sol Divide , on les croise pas tout les jours bordel (/)

Tout ça , en une si petite journée , j'suis claqué , bonne nuit (K)
kisuke

Un craquage en regle pour moi! Je cherchais XII stag depuis quelques temps :)!
Le reste c est du bonus pour peut être les conserver sous blister (et la marmotte...)
Loïc
Master of Shmuppet

pour ma part, achat des DLC de Borderlands et Fall out New Vegas, ainsi qu'un petit shmup indie : Vorpal à 80 points
Répondre