max.faraday a écrit :Je l'ai !![]()
( et j'ai celui de mika en otage )

max.faraday a écrit :Ha bah moi ça me change tout le jeu, j'adore ce mode arrange et les ziks remixés de ketsui.

max.faraday a écrit :Je l'ai !![]()
( et j'ai celui de mika en otage )
max.faraday a écrit :Ha bah moi ça me change tout le jeu, j'adore ce mode arrange et les ziks remixés de ketsui.
Je chope le premier extend en 15 secondes , j'veux pas voir les scores moi non pluscoven81 a écrit :Alors déjà c'est juste blindé de jauges, chiffres et compagnie. Déjà rien que pour situer, les extends sont à 10 et 100 milliards. J'imagine à peine où vont monter les records. .
moi perso je prend le chemin avec le ura mid boss car tu fai sbie,n plus de hit et de point donc le boss te rapportera plus car plus tu as de hit plus de points en full rank il va te rapporterHydeux a écrit :A ce point-là ? Et sans autre condition ?
Putain z'ont intérêt à se magner chez Chronopost !!!
je suis comme toi j'aime pas le DFK, ni le BL donc, que j'ai reçut tout à l'heure ;)coven81 a écrit :...... des compteurs par paquets de 10, des trucs dans tous les sens qui finalement nous éloignent carrément de l'essence du jeu : détruire et esquiver.
Tiens un frère jumeauxmaohi98 a écrit :![]()
je sais bien mais le truc c'est que je peux pas jouer sans scorer !
sur tout les shmups c'est pareil, je sais pas pourquoi ça m'interesse vraiment pas.
j'aime mieux resté sur le level 1 pendant des mois et des mois et le maximiser à fond que de onecc le jeu par exemple.
alors déjà je tiens à préciser que concernant le Ketsui Arrange, mon avis tend maintenant vers le positif. Je reste sur ma position qu'on atteint des sommets dans le compliqué mais plus ça va plus le fun est présent.maohi98 a écrit :je suis comme toi j'aime pas le DFK, ni le BL donc, que j'ai reçut tout à l'heure ;)coven81 a écrit :...... des compteurs par paquets de 10, des trucs dans tous les sens qui finalement nous éloignent carrément de l'essence du jeu : détruire et esquiver.
Par contre c'est pas du tout pour les memes raisons !
d'ailleurs j'aimerais que tu développes parce que je vois pas par exemple ou tu vois des dizaines de compteur?