max.faraday a écrit :prenez une 360 à pas cher et foutez la en J-tag, mackie c'est ce qu'il a fait et ça lui a couté peanuts.
ouais alors par contre, je suis d'accord à 57,3%, car 1) des 360 jtag-ables y en a mais clairement de moins en moins dans le commerce (les pré jtagé par contre, enjoy les prix>
http://www.hack-jtag.com/console-xbox-3 ... lashe.html ok, p'tet qu'une 360 jp en import c'est pas mieux, j'en sais rien, mais bref.) 2) c'est pas comme hacker une ps3, perso j'en ai fait 2 (des jtag) et c'est quand même relativement chiant. (sans parler du fait qu'il faut pas se craquer(y a le problème des badblocks aussi et surtout, si on a une jasper 256/512) pour les updater aux dasboards plus récent sinon faut ré-ouvrir la bête et re-souder les fils pour reflasher depuis un pc, j'ai un peu ce dilemme en ce moment vu que les premiers jeux avec le dash kinect sortent (Bulletstorm) esperont que ça soit pas le cas d'Akai Katana)
faut pas oublier que tu n'a pas accès au live (c'est possible mais on va dire que pour 99.99999% des gens, non) peux pas récup' les dlc des jeux qui sont sur le marketplace ou en DLC code dans la boite du jeu à moins d'avoir une console clean à coté. je parle meme pas des mises à jour "TU" qui permettent d'avoir par ex. un DOJ à jour parceque la c'est encore plus chiant. (
http://digiex.net/downloads/download-ce ... e-updates/ pour ceux qui cherchent les maj pour leur jtag btw y doj, deathsmiles, otomediusG, raden 4 et raiden fighter aces)
apres accessoirement du coup t'as pas accès au replays sur le live, le jeu à deux, les achievements sur ton gamertag en ligne et mine de rien ça n'a l'air de rien, c'est les raisons principales qui font que je me prend pas la tete avec les jeux locked et que j'attend les region free et les jeux pal pour m'y mettre vraiment. (je sais que c'est un peu con et qu'on avait pas tout ça sur PS2 par ex. mais bon, c'est vrai que toutes ces petites options me manque maintenant si je peux pas les avoir :p)
bref en jouant à des jeux locked sur j-tag, ok, j'ai le "core" du ce qu'est le jeu, mais j'ai quand meme surtout l'impression de passer à coté de la moitié de l'experience de jeu possible avec une console clean jap quoi... (bon par contre je me rattrape avec le coté pratique d'avoir mes jeux sur le dur et de pas avoir à changer le dvd à chaque fois et les homebrews, ok)
'fin bref, désolé pour le HS.