Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Moon Diver dispo le 29 mars sur PSN et plus tard sur XBLA.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

ZKU119 a écrit :Moon Diver dispo le 29 mars sur PSN et plus tard sur XBLA.
merci d'ailleurs j'en profite pour dire que seiso koki strania arrive le 30 mars sur le xbox live il y a d'ailleurs une video dispo sur le marketplace pouceair
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Rush'n Attack le 30 (ça on le sait) pour 800pts.

Moi qui m'attendais à 1200, je suis agréablement surpris.

Priorité à Strania cependant :D
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

pareil priorité a strania qui a l'air puissant (m)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Gatling Gears de Vanguard Games pour Electronics Arts, second trimestre 2011 sur PC, XBLA et PSN.

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
xesbeth
Membre Actif de la Bande

RUMOR TIME! (o_0)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=424780
360M: Can we expect a multiplayer mode in Silent Hil?

Marek: At the moment there will be no multiplayer modes in Silent Hill: Downpour, but Konami are investigating a separate chapter devoted entirely to the Multiplayer. We do not know the details but it should be an XBLA title that most players have to survive in the town of Silent Hill.
Un Silnt Hill Multi Survival. Euh....mouais....j'attends d'avoir du concret avant de réellement me prononcer là dessus.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

ReRave est dispo depuis avant hier !

Image

C'est pas un Shmup , mais dieu que c'est prenant.

En réalité , il s'agit d'un Rythm Game original créer par Step Evolution , le studio de Ward et Foy , les créateurs d'ITG.

Les pauvres ont eu un coup dur il y à quelques années ( attaque en justice par Konami pour plagiat , ou à la suite d'un procès Konami à récuperer les droits du jeu et l'a laissé tombé aux oubliettes )

Bref , un nouveau jeu complètement différent leur permet d'exprimer leur génie avec un rythm game qui se veut un croisement d'ITG et de Ouendan , vraiment un excellent jeu.

Initialement prévu à un tarif plutôt élevé ( genre 6-7€ ) , ils ont préféré sortir le jeu à 1.50€ avec des pack de DLC , l'achat est donc moins risqué pour une personne n'étant pas sur d'apprécier.
Pourquoi le jeu vous plairai ? Car il requiert de la précision et du timing , et que c'est une course aux scores sans fin , avec leaderboard actualisé en direct et tout , le genre de truc qui te pousse à recommencer encore et encore pour accéder au top du leaderboard ( en plus pour nous joueur d'ITG , c'est vraiment fun de retrouver dans le classement quasiment que des mecs qui jouent à ITG et qu'on connait de près ou de loin)
Autre bon point , le jeu est diréctement en version " + " , qui permet aux possesseurs d'iPhone , d'iPod et d'iPad de pas raquer plusieurs fois le même jeu ( comme c'est le cas par exemple pour Flying Hamster )

un excellent jeu que je conseille vraiment à tout possesseur d'iDevice ( attention , pas encore compatible avec certaines vielles génération de Pod'touch et d'iPhone il me semble )

Bref , en un mot foncez , balancez votre Gamecenter, et c'est parti pour des heures de courses aux scores ! Un Must Have de l'appstore

Image

http://www.rerave.com/flash.html
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :ReRave est dispo depuis avant hier !

Image

C'est pas un Shmup , mais dieu que c'est prenant.

En réalité , il s'agit d'un Rythm Game original créer par Step Evolution , le studio de Ward et Foy , les créateurs d'ITG.

Les pauvres ont eu un coup dur il y à quelques années ( attaque en justice par Konami pour plagiat , ou à la suite d'un procès Konami à récuperer les droits du jeu et l'a laissé tombé aux oubliettes )

Bref , un nouveau jeu complètement différent leur permet d'exprimer leur génie avec un rythm game qui se veut un croisement d'ITG et de Ouendan , vraiment un excellent jeu.

Initialement prévu à un tarif plutôt élevé ( genre 6-7€ ) , ils ont préféré sortir le jeu à 1.50€ avec des pack de DLC , l'achat est donc moins risqué pour une personne n'étant pas sur d'apprécier.
Pourquoi le jeu vous plairai ? Car il requiert de la précision et du timing , et que c'est une course aux scores sans fin , avec leaderboard actualisé en direct et tout , le genre de truc qui te pousse à recommencer encore et encore pour accéder au top du leaderboard ( en plus pour nous joueur d'ITG , c'est vraiment fun de retrouver dans le classement quasiment que des mecs qui jouent à ITG et qu'on connait de près ou de loin)
Autre bon point , le jeu est diréctement en version " + " , qui permet aux possesseurs d'iPhone , d'iPod et d'iPad de pas raquer plusieurs fois le même jeu ( comme c'est le cas par exemple pour Flying Hamster )

un excellent jeu que je conseille vraiment à tout possesseur d'iDevice ( attention , pas encore compatible avec certaines vielles génération de Pod'touch et d'iPhone il me semble )

Bref , en un mot foncez , balancez votre Gamecenter, et c'est parti pour des heures de courses aux scores ! Un Must Have de l'appstore

Image

http://www.rerave.com/flash.html
wouah catzoo c'est un monologue que tu nous fait lol sinon merci pour l'info
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

quelqu'un a une date de sortie de Hard Cops sur PSN PAL ? (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :quelqu'un a une date de sortie de Hard Cops sur PSN PAL ? (TT)
il me semble debut avril sinon prends le sur 360 si t'est préssé perso il y aura aucune difference entre les 2 versions mis a part des loadings plus long sur ps3 :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

non pas question que je paie pour jouer online :')
Shoot The Girl First !!!
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :quelqu'un a une date de sortie de Hard Cops sur PSN PAL ? (TT)
C'est pour après demain.

Si Sony ne chie pas dans la semoule pouceair
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

itachi 57 a écrit :wouah catzoo c'est un monologue que tu nous fait lol sinon merci pour l'info
Quand j'écris un pâté c'est que ça vaut le coup :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Image

:DD
Shoot The Girl First !!!
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Resident Evil Revival Selection.

Soit Resident Evil 4 et Code Veronica sur XBLA et PSN HDifiés. Pas de prix, pas de pack, pour cet automne.

Et ils sont rigolos les screens comparatifs. Je n'avais certainement pas tout ce flou lorsque j'y jouais sur GC.
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Tu ne jouais pas sur un écran plat quand tu jouais sur GC... (oui, j ai essayé toutes mes consoles sur écran plat et sans câble approprié...)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

xesbeth a écrit :Resident Evil Revival Selection.

Soit Resident Evil 4 et Code Veronica sur XBLA et PSN HDifiés. Pas de prix, pas de pack, pour cet automne.

Et ils sont rigolos les screens comparatifs. Je n'avais certainement pas tout ce flou lorsque j'y jouais sur GC.
bah??
moi j'avais compris que c'était prévu en bundle physique, pas en démat'
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Han merde , c'est sur Xbla ... La rumeur parlait d'une version boite. Tant pis , au moins ça sera pas chère ! ( RE4 quoi bourdel (L) )
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Tant pis , au moins ça sera pas chère !
mouais, on parle de Capcom là quand même, c'est pas le genre à hésiter à fourguer deux remakes 1600 points l'épisode + modes de jeu et costumes additionnels en DLC payant
max.faraday
Illustre ancien

hard corps est dispo sur le psn et personne n'en parle ?
Image
Répondre