Mamoru-Kun sur PS3 !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Toi, tu as du essayer de lui faire croire que tu avais besoin d'un fauteuil à 350 € :') .
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

On en reviens toujours à la même chose : le zonné , c'est pour les fans , les passionnés. Les autres , " sympathisant " du shmup , ils vont se faire cuire un œuf. C'est moyen , on peut aimer le shmup sans adorer le shmup.
max.faraday
Illustre ancien

Ceux là attendent rfa.
Image
MK_o0
Illustre ancien

Et sinon fara, tu fais quoi à ce moment précis ? :DD
Tonton=Canard
max.faraday
Illustre ancien

je reviens de chez le véto avec un chat blessé, et merci bien :-((
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit : mais n'est pas assez " fan " pour mettre 300€ pour toucher aux derniers Cave chez lui. Donc , lui , qui aime le shmup , on doit lui jeter des cailloux en criant " faux fan ! Faux fan ! T'es qu'un sale pauvre ! t'a qu'une console ! Si t'aimais le shmup , t'en aurai 2 ! "
bah déjà pour moi je ne vois aucune utilité à avoir deux consoles avec des régions différentes... après t'es pas obligé d'acheter du neuf et t'es pas obligé de te faire importer la console non plus...

exemple personnel => ma Jap je l'ai eu d'occaz', j'ai attendu la bonne affaire => 210 € (Modèle Jasper ayant 1 an à la date de l'achat) avec les Black labels des Cave, R-Type, Ikaruga, Trigger Heart etc...(une dizaine de jeux embarqués) ça faisait 1 an et demi que j'avais craqué pour Mushi... avant de pouvoir enfin y jouer !!! bref si t'as de la patience t'as toujours moyen de trouver une console en rapport avec tes moyens donc ce que tu énonces est un faux problème...

pour moi, ta réflexion est bidon c'est comme par exemple, le mec qui achète son jeu day one se plaint du prix qu'il achète son jeu alors qu'il sait très bien que dans six mois il pourra l'avoir pour trois kopecks...

exemple => megaman 9 bah je l'ai payé 9.99€ car je savais très bien qu'à un moment il feraient le pack au rabais (bon j'ai attendu deux ans après sa sortie, mais franchement j'avais des tonnes d'autres jeux à faire avant de me plonger dans un megaman donc aucun souci pour moi)

tout est une histoire de priorité dans la vie hein,
tu veux tout de suite maintenant=> tu raques
tu es patient et tu attends la bonne affaire => t'es un winner c'est tout :-((

donc ceux qui ne peuvent ou qui n'ont pas les moyens de jouer sur jap bah revendez votre pal et trouvez une jap d'occaz en attendant la bonne affaire (''')
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Mais surtout que les mecs qui balancent des " j'suis méga fan, je vous suit depuis des années, je vous aime, faisez moi les fesses ", ne chouinent pas pour un portage pal.

Si ils sont fans, ils achètent l'objet de leur fantasme avec de quoi la faire tourner.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Sur la cinquentaine de jeux que j'ai sur Xbox , y'en à un paquet qui sont zoné pal , et qui sont pas traduit en jap. Exemple : Oblivion : il est zonné , est en jap il est ... jap.

Et y'en à plein d'autres comme ça. Peut-être que toi Psykotine tu à acheté ta console pour les shmup , ma Xbox ça fait 4 ans que je l'ai , c'est pas que pour les shmup , je joue à tout style de jeu , et le zonage volontaire , c'est débile et contreproductif , point barre () ( surtout pour des jeux de niche )
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Démo prévue pour le 17 mars sur PSN jap, 3 persos et 2 niveaux : http://www.gamekult.com/actu/mamoru-kun ... 91057.html
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
max.faraday
Illustre ancien

Trop de shmups à acheter, je pense que lui passera à la trappe vu que je l'ai déjà en 360.
Image
max.faraday
Illustre ancien

la démo est dispo sur psn jap'.
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

et c'est comment ?

perso j'ai peur que ça dénature un peu le jeu avec ses chemins alternatifs...
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

je viens d'essayer, 3 niveaux pour 77 mb.

Choix entre 3 persos.

Le wide c'est juste une fausse bonne idée, on voit les chemins alternatifs, plus de découvertes, graphiquement c'est plus aseptisé.

Les ziks sont remixées et plutôt pas mal.

Par contre truc qui pue c'est la disparition du 2e chemin dans le niveau de la neige, patterns différents et ennemis différents sur certaines portions.

Pas glop.

J'achète pas, la démo me suffit.
Image
Loïc
Master of Shmuppet

comme ça c'est dit :D
va falloir que je pense à me faire un compte jap un de ces quatre, sur ma ps3 !
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Loïc a écrit :comme ça c'est dit :D
si tu veux je t'expliquerais pour creer un compte jap c'est tout con par contre pour la demo de mamoru kun c'est quoi c'te merde serieux g-rev me decoit (')
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit : Le wide c'est juste une fausse bonne idée, on voit les chemins alternatifs, plus de découvertes,

Par contre truc qui pue c'est la disparition du 2e chemin dans le niveau de la neige, patterns différents et ennemis différents sur certaines portions.
ok c'est bien ce que je pensais du coup j'étais pas chaud pour l'acheter mais là... même plus envie de DL la démo (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

c'est pas qu'il est nul mais ca n'a rien a voir avec les jeux que faisait g-rev sur dreamcast
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est sur qu'il est... différent , mais j'aime bien

par contre il aurait pu sortir sur DC vu que c'est un jeu NAOMI comme pour Border Down et Under Defeat (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
Loïc
Master of Shmuppet

itachi 57 a écrit :
Loïc a écrit :comme ça c'est dit :D
si tu veux je t'expliquerais pour creer un compte jap c'est tout con par contre pour la demo de mamoru kun c'est quoi c'te merde serieux g-rev me decoit (')

merci, merci pouceair

j'ai trouvé ça comme tuto pour me créer un compte jap :
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 80462.html

je vais voir çe Week end

sinon G-Rev, je veux un nouveau Under defeat !!!
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

G-Rev ils ne font jamais de suite à leur jeu, c'est pas Cave quoi (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre