Concours de score : Blade Buster

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Oui ça peut paraitre un peu foufou mais voila, je suis comme ça :D
Image
MK_o0
Illustre ancien

xesbeth a écrit :Je l'avais déjà expliqué lors du précédent concours alors pour résumer...je n'ai pas envie de remporter le lot parce que ça commencerait à faire beaucoup, je rappelle que j'ai déjà gagné 2 cadeaux grâce à shmup em all et si je venais à en gagner un autre ben je me sentirais mal (surtout qu'au bout d'un moment ça finirait par énerver, et à juste titre). Donc je préfère me retirer des gagnants potentiels pour pouvoir scorer l'esprit tranquille ^^
(Mais tu continueras bien à nous envoyer des chèques quand même ?) :')
Tonton=Canard
Hydeux
Illustre ancien

La photo est très mauvaise, mais :
IMG_0112.jpg
IMG_0112.jpg (184.71 Kio) Consulté 4444 fois
up quand même !
(ça devient chaud, faut jouer concentré !)
plasticXO
Master of Shmuppet

xesbeth a écrit :
Hydeux a écrit :
il faut m'exclure des gagnant potentiel du lot
Et pourquoi ça ?
Je l'avais déjà expliqué lors du précédent concours alors pour résumer...je n'ai pas envie de remporter le lot parce que ça commencerait à faire beaucoup, je rappelle que j'ai déjà gagné 2 cadeaux grâce à shmup em all et si je venais à en gagner un autre ben je me sentirais mal (surtout qu'au bout d'un moment ça finirait par énerver, et à juste titre). Donc je préfère me retirer des gagnants potentiels pour pouvoir scorer l'esprit tranquille ^^
Genre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné... (oo) (o_0) (oo)

Ben moi, si je gagne je serais encore plus sympa, je partagerais les pages du livre équitablement entre tous les participants parce que c'est trop triste qu'ils n'aient rien non plus !
Dernière modification par plasticXO le 24 mars 2011, 18:22, modifié 1 fois.
Image Warrior starving for stimuli
max.faraday
Illustre ancien

Soyez pas dég' les mauvais, entrainez vous ! (m)
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

non mais moi je suis assez d'accord pour que vous vous désistiez tous histoire que j'ai une chance avec mes 360.300 points
Hydeux
Illustre ancien

Genre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné...
Hé ben ! C'est pas exactement ce que je fais moi ? ()
:D

Le débat est clos : Xesbeth est bon sur les concours (et pas que !), il laisse sa place cette fois, on lui a rien demandé. Je le côtoie depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne se veut en rien méprisant.

Et pour éviter les soucis à l'avenir : ceci est exceptionnel, pour les prochains concours Xesbeth -ou un autre- sera OBLIGE d'avoir son lot !
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Genre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné... (oo) (o_0) (oo)

Ben moi, si je gagne je serais encore plus sympa, je partagerais les pages du livre équitablement entre tous les participants parce que c'est trop triste qu'ils n'aient rien non plus !
Loule, j'essaie d'être sympa et de pas jouer la sangsue et ça se retourne contre moi :DD

Nan sérieusement ça me fend le coeur de lire des trucs pareils (oo)

edit: Hydeux à tout dit. Je suis tristesse quand même.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bon allez , on va pas laisser Xesbeth comme ça , le pauvre il à pas envie de recevoir le bouquin et en plus on va le forcer ! :D

Alors du coup , j'annonce un score pour récupérer son lot !

294400

Ah ? J'ai pas gagné ?

Fu , j'retourne jouer :') ( putain vous z'êtes pas mauvais les mecs =(^^)= )
manjimaru22
Sous Blister

En tout cas ça fait plaisir de titiller ce petit shoot avec vous ;) même si je sais bien que les premiers scores vont être difficiles à chopper pour moi.
plasticXO
Master of Shmuppet

xesbeth a écrit :

Loule, j'essaie d'être sympa et de pas jouer la sangsue et ça se retourne contre moi :DD

Nan sérieusement ça me fend le coeur de lire des trucs pareils (oo)

edit: Hydeux à tout dit. Je suis tristesse quand même.
M'en fout j'vais batte ! :D
Enfin, je vais essayer (x)
MK_o0
Illustre ancien

361 600, ça devient chaud pour moi (5 parties/jour et je stagne...) =(^^)=
Tonton=Canard
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Rien de tel qu'un peu de sagesse populaire pour vous aider dans ce jeu :
Image
:')
j'ai beau me creuser la tête dans tout les sens, je vois pas d'ennemis qui ressemble à un chou...

tu te serais pas foutu de nos yeules des fois?
Hydeux
Illustre ancien

Moi ? J'oserais jamais ! (/)

Et un up pour la route :
IMG_0119.jpg
IMG_0119.jpg (210.23 Kio) Consulté 4406 fois
Hydeux - 475 700
xesbeth
Membre Actif de la Bande

J'ai essayé de faire un meilleur score toute la soirée et rien à faire.

Hydeux et les caravans: Ça. Ne. Rigole. Pas. :D
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Mikagoldo a écrit :
:D :D
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Hydeux
Illustre ancien

xesbeth a écrit :J'ai essayé de faire un meilleur score toute la soirée et rien à faire.

Hydeux et les caravans: Ça. Ne. Rigole. Pas. :D
Merci !
Et pourtant (puisque je ne peux pas gagner...) je joue peu : pas touché un pad/stick/écran iPod depuis lundi : malade ! J'ai repris les armes ce soir.
Mais en fait, j'avais appris ça sur Star Soldier R, c'est une partie du secret : des sessions espacées et brèves, mais très intenses (je suis un adepte du "select+start" au bout de 1.5 secondes de jeu...)

Z'avez remarqué qu'après le mid-boss (celui qu'il faut détruire avant qu'il ne se forme), les 4 machins oranges donnent plus de points quand ils sont ouverts ? 'fin je dis ça comme ça... :')

Mon objectif (puisque je ne peux pas gagner...) c'est les 500k, mais je pensais les atteindre ce soir et NIET, c'est plus hardu que je ne le pensais.
Du coup (puisque je ne peux pas gagner...), je ne suis pas sûr de continuer : j'ai plein d'autres choses sur le feu ! (J'ai pas encore touché sérieusement la compil' MMP/PS !!!)

M'enfin j'peux pas gagner quoi...
DwightShrute
Sous Blister

Bon je m'y met demain.
J'espère pouvoir proposer un score honorable :')
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
plasticXO
Master of Shmuppet

Petite amélioration !

plasticXO - 456 200

Image
MK_o0
Illustre ancien

Petite amélioration itou, au saut du lit :

MK_o0 - 396 000

=(^^)=