xesbeth a écrit :
Maintenant, je ne sais pas s'il répond à la question du region free, de la sortie du jeu ou les deux en même temps...
Je pense qu'il répond à ta question sur la région Free...Mais si le jeu est parti en soumission comme ils l'ont dit il y a peu, ils doivent bien savoir si le jeu est locké PAL ou Free Zone ! Et d'ailleurs, C'est qui le producer ? Tradewest a le chic de donner des réponses qui engendrent toujours des questions, vu comment c'est clair à chaque fois ! lol
Combien de consoles Jap se balladent en Europe ?
Maintenant si ça ne coute pas + de le mettre zone free, ça me semblerait logique de le faire puisque que le jeu est sorti partout (jap, usa, xbl jap & usa) et je pense même qu'un joueur ayant le jeu en ntsc-j le prendrait en pal...donc un petit business supplémentaire à récupérer (la niche de la niche ! lol)
Il faudrait sûrement que Tradewest mette des arguments au bout vis-à-vis du "producer"...pour le freezoner ! Mais vu comment le dossier est ficelé...
Si ça continue comme ça, le jeu va sortir dans les "jeux à la demande"

ou sur le XBLA
ps: maintenant que Tradewest est sur Lille...faut que les ch'tis du forum se pointent chez eux !