Le topic du dématérialisé
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
désolé du double post alors que j'aurais pu editer mais je tenais a dire que vu que out-run va disparaitre du xbox live arcade dépéchéz vous de l'acheter c'est un ordre 

- itachi 57
si t'as des traces comme quoi tu l'as téléchargé je pense que tu peux le retéléchargersetsuan a écrit :Une fois acheté, pourra-t-on le retélécharger si on change de console ou ser-t-il a jamais perdu ?
Fais chier le démat'

- ZKU119
Un article sur un XBLIG, Sequence : http://www.barredevie.com/1381/sequence ... the-fight/
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Joe Chip
Ca m'étonnerait, si ils mettent un terme au contrat de distrib MS n'a plus le droit de le garder sur ses serveurs et donc tu peux plus le re-télécharger.itachi 57 a écrit :si t'as des traces comme quoi tu l'as téléchargé je pense que tu peux le retéléchargersetsuan a écrit :Une fois acheté, pourra-t-on le retélécharger si on change de console ou ser-t-il a jamais perdu ?
Fais chier le démat'
(En tout cas pour avoir bossé dans une boite qui vendait du démat c'est comme ça que ça se passait, et si des clients se plaignaient de plus pouvoir réinstaller leur jeu, bah ils avaient le droit au mieux à un autre jeu en remplacement...)
Au pire tu le colle sur une clé USB , comme ça même en changeant de console tu aura toujours le jeu de coté ( même en cas de disque dur qui lache , une mémoire flash qui lache c'est déjà plus rare )
Par contre , comme il faudra être connecté au live pour y jouer sur une autre console , le problème se posera quand MS fermera ses serveurs de log au XBL ...
Je croise juste les doigts pour qu'ils conservent le système de Gamertag d'une console à leur future Xbox 720 ou peut importe le nom , et qu'on garde nos succès , qu'on puisse toujours télécharger nos jeux XBL etc ... ( ou alors , une grosse update qui débloque la connexion au live sur les jeux , mais on peut rêver )
Par contre , comme il faudra être connecté au live pour y jouer sur une autre console , le problème se posera quand MS fermera ses serveurs de log au XBL ...
Je croise juste les doigts pour qu'ils conservent le système de Gamertag d'une console à leur future Xbox 720 ou peut importe le nom , et qu'on garde nos succès , qu'on puisse toujours télécharger nos jeux XBL etc ... ( ou alors , une grosse update qui débloque la connexion au live sur les jeux , mais on peut rêver )
- itachi 57
c'est beau de reverCatzoo a écrit :Au pire tu le colle sur une clé USB , comme ça même en changeant de console tu aura toujours le jeu de coté ( même en cas de disque dur qui lache , une mémoire flash qui lache c'est déjà plus rare )
En même temps ils profitent du fait que le dématérialisé c'est nouveau et qu'il doit pas exister de " loi " particulière au niveau mondiale sur ça ( en gros tu achète le jeu en acceptant les conditions Microsoft du début et point barre ), mais c'est pas logique d'acheter avec du vrai argent un bien et de s'en retrouver privé 3 ans après quand le service ferme
- setsuan
On peut donc mettre les démos mais pas les jeux et indies sur un DVD alors qu'on peut les mettre sur une sauvegarde flash.
Important donc de s'équiper d'une mémoire flash au cas ou quand même.
Important donc de s'équiper d'une mémoire flash au cas ou quand même.
Semaine Ubisoft sur Steam , préparez vous à bouffer du AC , Far Cry et autre !
Aujourd'hui , c'est Prince Of Persia ( jusque dans pas longtemps du coup vu qu'il est 00h04 ici déjà ) , avec le pack complet à 16€ , et sinon les jeux entre 4 et 10€.
On verra le reste de la semaine , les PoP j'en ai déjà torché un paquet !
Aujourd'hui , c'est Prince Of Persia ( jusque dans pas longtemps du coup vu qu'il est 00h04 ici déjà ) , avec le pack complet à 16€ , et sinon les jeux entre 4 et 10€.
On verra le reste de la semaine , les PoP j'en ai déjà torché un paquet !