achètes une 360, y'a le X-modegenevois a écrit :allez, je veux bien juste un ketsui 1.5 blue label, je suis pas difficile :)

oui, je penseHydeux a écrit :J'crois qu'on ne verra jamais un Ketsui 2, mais que Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Arrange en fait office. (et c'est un régal !)
je comprends pas pourquoi tu dis çaPsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
Pas du tout,PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
oui et non, ok pour la 2D, mais tu peux pas faire de 3D avec ls SH3.setsuan a écrit :Pas du tout,PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide![]()
quand on voit le résultat sur Akai Katana, on se dit que passer sur un nouveau hardware ne sers a rien. En plus passer sur un bouveau hard induit forcément une perte de qualité (au moins au début) à contrario su le support ancien tu améliore l'existant. Même si il n'y a pas forcément plus d'améliorations en terme de boulettes ou graphismes a tirer de ce système, il reste une base très solide pour n'importe quel shmup à venir (en 3D bien sûr).
fixedsetsuan a écrit :Pas du tout,PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide![]()
quand on voit le résultat sur Akai Katana, on se dit que passer sur un nouveau hardware ne sers a rien. En plus passer sur un bouveau hard induit forcément une perte de qualité (au moins au début) à contrario su le support ancien tu améliore l'existant. Même si il n'y a pas forcément plus d'améliorations en terme de boulettes ou graphismes a tirer de ce système, il reste une base très solide pour n'importe quel shmup à venir (en 2D bien sûr).
En quel honneur ?PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
MVS, DreamcastCatzoo a écrit :Et un jeu et un système d'anthologie ne meurt pas avec son piratage.