Mushihimesama 1.5 2011 déballage

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

genevois a écrit :allez, je veux bien juste un ketsui 1.5 blue label, je suis pas difficile :)
achètes une 360, y'a le X-mode (K)
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

J'crois qu'on ne verra jamais un Ketsui 2, mais que Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Arrange en fait office. (et c'est un régal !)
genevois
Bouffeur de crédits

Hydeux a écrit :J'crois qu'on ne verra jamais un Ketsui 2, mais que Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Arrange en fait office. (et c'est un régal !)
oui, je pense

cela vient aussi du matos des cartes
ketsui n'est pas sur une SH3, et je pense que c'est assez chiant de recoder pour que ça marche dessus

donc, là, je vois plus trop ce qu'ils peuvent faire en blue label, ils ont déjà bien essorer leur catalogue
mais gardons espoir pour de prochains shoots cave

le patron est un féru de shoot, j'ai l'impression qu'il se fait plaisir quand il fait un shoot, je pense pas que c'est pour gagner du fric. il doit faire ça pour s'occuper pendant que ces employés bosses sur des projets qui rapportent des sous :')
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
Shoot The Girl First !!!
Image
genevois
Bouffeur de crédits

PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
je comprends pas pourquoi tu dis ça
c'est du très bon matos pour faire de la 2D, il est bien akaikatana, non ?
setsuan
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :de toute manières le SH3 est mort il vont pas balancer un nouveau jeu sur ce système, ça serait du pur suicide
Pas du tout, () () quand on voit le résultat sur Akai Katana, on se dit que passer sur un nouveau hardware ne sers a rien. En plus passer sur un bouveau hard induit forcément une perte de qualité (au moins au début) à contrario su le support ancien tu améliore l'existant. Même si il n'y a pas forcément plus d'améliorations en terme de boulettes ou graphismes a tirer de ce système, il reste une base très solide pour n'importe quel shmup à venir (en 2D bien sûr).
Dernière modification par setsuan le 12 juin 2011, 00:51, modifié 1 fois.
genevois
Bouffeur de crédits

setsuan a écrit :
Pas du tout, () () quand on voit le résultat sur Akai Katana, on se dit que passer sur un nouveau hardware ne sers a rien. En plus passer sur un bouveau hard induit forcément une perte de qualité (au moins au début) à contrario su le support ancien tu améliore l'existant. Même si il n'y a pas forcément plus d'améliorations en terme de boulettes ou graphismes a tirer de ce système, il reste une base très solide pour n'importe quel shmup à venir (en 3D bien sûr).
oui et non, ok pour la 2D, mais tu peux pas faire de 3D avec ls SH3.
pour la 3D ils ont sorti le SH4 (je viens justement de faire un topic là dessus)
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 16&start=0

mais là ils se sont pas fait chier, ils ont pris une base PC (moins chouette de mon point de vue, mais plus rentable pour le dev)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

nan mais vous m'avez mal compris les gars, je ne parle pas des capacités techniques du Cave SH3

et le hardware de DeathSmiles II c'est quand même une grosse blague tellement il est mort-né

le système SH3 est craqué (les roms du SH3 circulent en ce moment...)

Cave se tirerait carrément une balle dans le pied s'il continuait à sortir ces futurs projets sur SH3

souvenez vous que c'est l'émulation qui a tué le MVS :')
Shoot The Girl First !!!
Image
genevois
Bouffeur de crédits

je suis en parti d'accords avec toi

mais ils il a des solutions pour garde le SH3 et pas se faire émuler
par exemple le cryptage

c'est grâce au cryptage que raiden 2 n'a pas encore été émulé... pourquoi ne pas utiliser une méthode similaire avec un SH3 modifié ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bah il me semble que le système Cave 3 était assez costaud niveau cryptage etc...

le problème c'est que genre pour Raiden II ça intéresse quelques pelés qu'il soit émulé (j'en fait partie surtout avec ses ziks cultes, genre le niveau 2 :DD ) alors qu'un Cave c'est carrément plus motivant à essayer de craquer

regardes comment des mecs comme razoola se sont construits une réputation c'est pas en craquant du Raiden II
Shoot The Girl First !!!
Image
genevois
Bouffeur de crédits

oui, je suis d'accords avec toi
setsuan
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :
Pas du tout, () () quand on voit le résultat sur Akai Katana, on se dit que passer sur un nouveau hardware ne sers a rien. En plus passer sur un bouveau hard induit forcément une perte de qualité (au moins au début) à contrario su le support ancien tu améliore l'existant. Même si il n'y a pas forcément plus d'améliorations en terme de boulettes ou graphismes a tirer de ce système, il reste une base très solide pour n'importe quel shmup à venir (en 2D bien sûr).
fixed pouceair
Catzoo
Membre Actif de la Bande

En quel honneur ?

Attends entre les jeux récents ( Akai Katana , DFK BL ) et les PCB Mastsuri genre Akai Katana collector truc et ce Mushi qui viens de sortir y'a 2 semaines ... on attendrai pas un peu avant d'affirmer des trucs comme ça ?

Surtout quand c'est le dernier truc qu'on souhaite (;)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

on en reparle avec la mise à jour de Demul copain )--(
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Et un jeu et un système d'anthologie ne meurt pas avec son piratage.

Quand tu parle du Taito X2 , faut savoir que TOUT les jeux du système ( y compris Type X ) sont craqué , pas uniquement BlazBlue , et le système n'est pas à jeter à la poubelle , loin de la.
Sonic San
Master of Shmuppet

Moi en tout cas, j'aimerais bien un Cave, au pif, qui sera en HD sur un système de borne Arcade, comme la Taito Type X² quoi. J'aimerais beaucoup !
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Idem un shmup HD, j'aimerai bien voir ça.
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Et un jeu et un système d'anthologie ne meurt pas avec son piratage.
MVS, Dreamcast

t'inquiètes je suis bien au courant que le type X² est bien craqué (j'ai pris BB en exemple) ()

shmup HD en version arcade : le dernier Darius n'est pas en HD ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Paye ta borne aussi , on y jouera jamais !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ça doit bien être le top quand tu fais une soirée à 4 dessus,

déjà à 4 à Gigawing 2 sur DC c'était bien sympatoche, j'imagine même pas avec c'te monstre de borne (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre