ui ui depuis c'est en ligneShin a écrit :elle a l'air dispo sur le site>Joe Chip a écrit :(sinon c'est normal qu'il y ait pas de démo pour Kill Team??)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... Kill-Team/
par contre c'est tout pourri

ui ui depuis c'est en ligneShin a écrit :elle a l'air dispo sur le site>Joe Chip a écrit :(sinon c'est normal qu'il y ait pas de démo pour Kill Team??)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... Kill-Team/
sur certains sites ils disent le 24 reste a voir si le 23 c'est un mercrediZKU119 a écrit :Street Fighter III: Third Strike Online le 23 août sur PSN et le 24 sur XBLA.
Alors si ce n'est pas un shmup (soit) y'a vraiment tout à jeter ? Les vidéos sont pourtant alléchantes avec cette charte graphique toute pétante et ces features amusantes comme s'accrocher au décor, etc..Joe Chip a écrit :Testé Boringly Bored Boring Planet et c'est vraiment chiant... Et dire qu'il y a eu des gens sur certains forums de réfèrence capables de soutenir que c'était un shmup.
Le summer of Arcade est vraiment tout pourri cet année... (ouais comme le summer of France en fait)
Je ne serais pas aussi catégorique !Joe Chip a écrit :bah on se fait chier quoi, de l'exploration reulou avec des enigmes complétement assistées, des savepoint tout les 2 mètres au cas où t'aurais fait la connerie de mourir, physique "réaliste" qui ramolli toute l'action...
bref, un jeu bien actuel.
oui, un jeu bien actuel doncBack a écrit : Donc shmup et hardcore scoring : Non non.
Ambiance visuelle de la flemme : Oui oui.
Bin j'ai fait la démo et je sais pas trop quoi en penser...PsyKoTine a écrit :quelqu'un a testé "From Dust" ?
Juste pour conclure je dirais que ça devrait plaire aux gens qui ont apprécié Limbo.Joe Chip a écrit :oui, un jeu bien actuel donc![]()
(en fait je pense qu'on est d'accord, c'est juste que moi ça me gonfle vite les jeux de la flemme dans le canapé, n'étant jamais trop sûr d'avoir plus de 2 minutes de tranquilité pour me faire une session il me faut plutôt de "l'adrenaline rush" rapide. Du coup comme ya rien qui vient, je me fais chier.)
Plussoyage total.Back a écrit : Juste pour conclure je dirais que ça devrait plaire aux gens qui ont apprécié Limbo.
-Un gameplay moyen
-Un difficulté à la baisse
-Mais une ambiance vraiment au poil (et c'est clairement là qu'il faut aller chercher pour apprécier)