en jouant cette nuit, j'ai remarqué que Cave avait introduit les micro-paiements dans le mode "iphone" pour acheter certains objets. Je suis déçu pour le coup ...
Pareil dur dur le 1cc du mode iPhone normal, sauf que moi je bloque à Jitterbug
Pour ce qui est des items payants, je trouve ça abusé vu le prix pour 1 item (et droppable en plus)... si encore c'était des packs d'items, je dis pas, mais là c'est honteux !
Non pas de blague .. Je les ai tweetés en privé pour avoir leur vision sur cette augmentation ( la promo autour de deathsmiles iOS tablait bien sur 6,99€) et pas de Ca semble assez abrupt comme changement de stratégie tout de meme d'augmenter de presque 50% le prix Dun jeu non ?
[quote="Hydeux"]Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre defense et guard ?
Quand on clique sur le point d'interrogation à coté du " status", c'est marqué que la "defense" est la protection contre les chocs avec l'ennemi et le " guard" est la protection contre les boulettes.
De toute façon , tout les analystes économique l'avaient prédit : les développeurs vont s'installer doucement mais surement sur les Os mobile , installer un parc de " console " gigantesque ( pour l'iPod / iPhone / iPad , on va dire que c'est bon ... ) , attirer les gens avec des prix " attractifs " avant d'augmenter progressivement les prix pour s'approcher des consoles portable.
Cette théorie tends à se confirmer , on peut maintenant acheter des iPod Touch à Micromania , et les jeux à 7.99 ne choquent plus personne ... Cave était déjà chère , maintenant ça passe à 9€ ... et on est parti pour l'escalade jusqu'à 20 ou 30€ , parce que ça sera " des jeux comme sur console portable , d'aussi grande qualité donc même prix ".
Quand soudain , les gens comme moi qui ont un OS jailbreak mais qui payent leurs application au lieu de les télécharger leur diront d'aller se faire cuire un oeuf. Et ça commence à partir d'aujourd'hui , je vais aller leur mettre un petit message sur FB
Edit : Bon , je les ai incendié. Je vous invite à " liker " si vous appuyez un minimum mon raisonnement , histoire de leur montrer qu'il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Déjà les collectors Xbox rachitique , maintenant les jeux iOs 2 fois plus chère ... Non merci. Manquerai plus que le prochain Cave sorte à ce prix la sans réduction , et je vais découvrir les joie de Cydia , Installous et compagnie ...
Il y a vraiment des objets qui ne servent à rien dans le jeu mais par contre d'autres changent totalement le scoring. J'ai trouvé la " satan doll " ( un anneau doré, gold drop X4) qui m'a permis de passer de 84 millions à 185 millions en une partie ( en faisant une bêtise sur le level 2 en plus ....)
Même s'il est un peu fastidieux, le mode iphone est vraiment surprenant.