Quatre jeux en projet chez Cave

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Répondre
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Instant Brain étant terminé, quatre nouveau titres pourrait être développé sans que nous sachions de quel genre il pourrait s'agir. Merci à Cave-STG pour l'information.
Personnellement, je doute fortement de voir un nouveau titre arcade, la tendance étant plutôt axé vers la mobilité (iOS, Android et bientôt PS Vita) puis la Xbox 360.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
max.faraday
Illustre ancien

Tu vas me fermer ta parenthèse oui ? :-((
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Bonjour à toi aussi.

Nan mais oh, un peu de politesse (m)
(et c'est fait maintenant)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

JE VEUX DE L'ARCADE *finger crossed*
kroasta
Bouffeur de crédits

Le seul problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cave pour exciter les foules avec de shmup...

Dire que je vais plonger comme à chaque fois.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

kroasta a écrit :Le seul problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cave pour exciter les foules avec de shmup...
en même temps rien ne t'empêche de regarder un peu derrière et y'a moyen de se rendre compte que y'a pas que Cave et pas mal de trucs tout bonnement excellents (L)
Shoot The Girl First !!!
Image
kroasta
Bouffeur de crédits

PsyKoTine a écrit : en même temps rien ne t'empêche de regarder un peu derrière et y'a moyen de se rendre compte que y'a pas que Cave et pas mal de trucs tout bonnement excellents (L)
Et je ne m'en prive pas. Mais coté nouveauté, c'est toujours chez eux qu'on attend la survie du genre.
Aller, Hongroise les doigts pour une annonce de dingue.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Coven
Soupe au lait en second

Sûr qu'il y a au moins trois titres mobiles. Avec u peu de chance le 4e est un shmup pour la 360. Mais l'arcade j'y crois que très moyennement.
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Moi je veux y croire a l'arcade... Et puis je pense qu'un titre peut etre a la fois produit pour plusieurs supports dès sa conception (mobile, console, arcade...) pourquoi pas...

Et il y a un truc qu'ils ont du comprendre, c'est que pour vendre des jeux, il faut faire des nouveautés, car l'espgaluda 2 en HD sur iPad, ils ont pas due en vendre des masses (et c'est normal)
Dernière modification par IBARAKURO le 02 nov. 2011, 08:43, modifié 1 fois.
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur

perso je pense pas que cave délaisse l'arcade comme ca... en ayant vu le succès de leur vente de jeux arcade direct aux particuliers (akai katana), je doute qu'ils délaissent cette face de leur réputation... Je vois bien 2 jeux mobiles, un ps vita, et un arcade qui sera porté 360.
Croisons les doigts !
Image
Korszca
Smartbomb Addict

"new hardware and new genres"

new hardware signifie pas l'arcade (Je crois que les jeux seront SH-3.)
new genres ... (go)

Cave = shmups s'il vous plaît
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

IBARAKURO a écrit :Et il y a un truc qu'ils ont du comprendre, c'est que pour vendre des jeux, il faut faire des nouveautés, car l'espgaluda 2 en HD sur iPad, ils ont pas due en vendre des masses (et c'est bien fait pour leur gueule)
fixed

les beaux mirages de l'année dernière de voir l'intégrule Cave débarquer sur 360 s'estompent peu à peu, life is so unfair (TT) (TT) (TT)

Ibara Kuro, Dangun Feveron & Esp Ra.De en tête (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
maohi98
Baby Shmuppeur

moi ce que j'aimerais vraiment c'est les 1 er mushi sur 360 mais je peux toujours rêver ... (TT)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ouais je dirais pas non, vu le protage Ps2 qui sent le fioul, pareil pour Ibara "tout court" (''')
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je parierai sur trois évolutions de After School Kamishibai Club et un jeu de plate-forme puzzle avec les persos de Instant Brainless.
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Ya une rumeur non confirmée sur DoDonPachiottes, un jeu de gestion dans l'univers impitoyables des toilettes publiques japonaises. Un caméo des heroïnes de Deathsmiles sera de la partie puisqu'on pourra les voir venir faire régulierement pipi.
Répondre