Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Punaise, on est vraiment des français... On est jamais content... G-rev ressort un shoot, en boite en plus, et on est toujours pas contant :D

Je pense que ce jeu s'adresse plus aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la dreamcast et donc pas le jeu... Pour les autres, je pense qu'il n'y a rien de nouveau (mais le jeu est tellement parfait a la base... Difficile de critiquer)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

(Re)Sortir le jeu est une excellente initiative, je crois qu'on est tous d'accord l-dessus. C'est l'édition bonux qui fait polémique.
On pouvait attendre plus ou mieux de la part de G.rev.
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

trizealbis a écrit :Voici la nouvelle politique de ces éditeurs (cave (') ) plus consencieux d'assurer un rendement immédiat plutot que de proposer quelque chose de nouveau qui par définition
bah ça s'appelle l'INDUSTRIE videoludique (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
rahlyx
Sous Blister

J'adore ton commentaire hydeux......+1 j'aime.
max.faraday
Illustre ancien

bah perso m'en fous ( j'ai une jap ) et j'ai le jeu sur dc qui tourne sur sandy de toute bôtay.

Osef quoi.

Ou alors sur ps3.
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Reponse de g.rev :
Grève a écrit :Hi everyone. Though we expected several visitors to this page would be unhappy with the confirmation that Under Defeat HD will not be region free, we had hoped you would understand that the decision is out of our hands. Titles that are exclusive to Japan are region locked, that is the platform’s policy. If we were free to choose, then we would certainly like for our overseas fans to be able to play the game.

We are aware that certain Japanese titles have been released region free. We do not know why or how that occurred. All we do know is that we are not able to make Under Defeat HD a region free game.
Ouais mais bon, ça fait pas avancer le shmilblick tout ça.

Ils ont prévu quelque chose pour l'europe/US oui ou merde?
Image
max.faraday
Illustre ancien

J'ai l'impression que vous vous en prenez à la mauvaise cible.

D'après ce que je comprends c'est une décision de microsoft japan, à se demander si les jeux ntsc/j region free c'est pas de l'histoire ancienne.
Image
ezi
Bouffeur de crédits

:D moi je l'ai pas, je vais le prendre en édition limitée car en fait j'ai une jap :D
et que je collectionne les shoots 360!!
HA ui le zonage est une décision micrsoft japan comme dit faraday plus haut ,apperement pour certain jeux et on en sait pas pourquoi.
() bizzare
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

En fait le zonage, c'est la faute à faraday!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ezi a écrit ::D moi je l'ai pas, je vais le prendre en édition limitée car en fait j'ai une jap :D
et que je collectionne les shoots 360!!
HA ui le zonage est une décision micrsoft japan comme dit faraday plus haut ,apperement pour certain jeux et on en sait pas pourquoi.
() bizzare
le pourquoi il est vite vu: ils ont capté qu'il y avait des gogos prêts à acheter une console supplémentaire pour pouvoir jouer aux jeux jap zonés, vont pas se priver de ce genre de petits bonus.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bah c'est surtout que Crosoft est à la rue niveau ventes sur l'archipel donc si y'a des blaireaux(*) pour acheter une console jap pour doper les ventes artificiellement au japon ça les arrangent bien

(*) je précise que j'ai une jap donc que je m'inclus dans les blaireaux, avant de m'attirer les foudres de Mk :wink:
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Ils s'en foutent, on a une jap' ()
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Tiens j'ai l'impression qu'un de mes messages (concernant le zonage) a disparu. (o_0)

Si j'ai une PS3 d'ici là, je ferai peut-être la folie de le prendre non pas sur 360 mais sur PS3, histoire de débuter une ludothèque sympa. (/)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Mortipoil
Master of Shmuppet

Croisons les doigts pour que les ventes de DDP Resurrection soient bonnes et que Rising Star Games se décide à éditer le jeu en Europe!
Shin
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :J'ai l'impression que vous vous en prenez à la mauvaise cible.

D'après ce que je comprends c'est une décision de microsoft japan, à se demander si les jeux ntsc/j region free c'est pas de l'histoire ancienne.
bha t'as des caisses de jeu en sortie mondial qui sont region free et encore maintenant...

ils savent pas comment c'est possible ? bha faudrait p'tet qu'ils se renseignent ces gros malin parceque c'est bel et bien possible.

c'est quoi cette excuse de con, "c'est possible visiblement, mais on sait pas comment, donc on le fait pas LOL"

choix de crosoft le zonage ? my as ouais, genre DDPR pal qui passe en us en plus et pas en jap, c'est un gros hasard made in crosoft... tout les jeu konami, namco, atlus qui ont tout leurs jeux zoné TJS pareil, capcom tjs région free (à 1-2 exemple pres), faut pas se foutre du monde non plus, le zonage avec des région en plus doit couter des sous en plus aussi pour le support du jeu sur les différents xbl etc, mais faudrai pas nous prendre des cons à base de "on peut rien faire c'est microsoft qui choisit"
Mortipoil
Master of Shmuppet

Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident dans quelques temps, et pour ça il faut éviter au maximum que le jeu se vende en import, au risque de se planter en sortant une version occidentale des mois plus tard si les joueurs cibles l'ont déjà acheté en import.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident
Bah j'ai posé la question à G.rev 2 fois et ils n'y ont jamais répondu....Un simple c'est prévu ou on y pense aurait suffit. Mais là G.rev préfère parler de son machin Kokuga, le tollé à propos du region lock de UD les ont bien refroidi =(^^)= (Tradewest stayle)
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

xesbeth a écrit :
Mortipoil a écrit :Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident
Bah j'ai posé la question à G.rev 2 fois et ils n'y ont jamais répondu....Un simple c'est prévu ou on y pense aurait suffit. Mais là G.rev préfère parler de son machin Kokuga, le tollé à propos du region lock de UD les ont bien refroidi =(^^)= (Tradewest stayle)
Je ne connais pas l'historique de G.Rev, mais en tant que développeur il n'est peut-être pas au courant de la stratégie de son distributeur.
En gros le studio peut avoir été payé pour réaliser un portage XBLA commandé par un éditeur, et pas d'intéressement aux bénéfices pour le développeur.

Je suppose juste, ça expliquerait pourquoi G.Rev n'est pas au courant de la sortie occidentale (si effectivement il n'est pas au courant...).
Shin
Master of Shmuppet

ouais bha à ce moment là c'est encore pire de nous bourrer le mou à base de "c'est la faute de crosoft le zonage"
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Under Defeat HD sortira en février

J'aime pas le terme LOL mais franchement, en repensant aux sites qui annonçaient le 19 janvier...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre