Moi kof c'est toute ma vie depuis 1999 ( j'ai commencé avec le portage 98 sur dreamcast ), c'est marrant de voir des mecs qui découvrent

A l'époque je connaissais bien le propriétaire d'un magasin de jv. Il y avait dans la boutique une Dreamcast jap qui tournait sur un écran géant (pour l'époque^^).max.faraday a écrit :Comment j'hallucine quand je lis ça " un certain billy "![]()
Moi kof c'est toute ma vie depuis 1999 ( j'ai commencé avec le portage 98 sur dreamcast ), c'est marrant de voir des mecs qui découvrent
j'en ai commandé 2 en meme temps, un est parti le 22(et est arrivé samedi ou lundi), l'autre le 26...vu que je me casse un mois si je l'ai pas demain je vais etre vert :|Hydeux a écrit :meeeeeeeeeerde : toujours pas reçu !
'vais finir par taper sur ma meuf moi !
20 quoi ? (j'ai payé le jeu 35€ in, avec l'ost :x)max.faraday a écrit :Bon, j'attends le messie d'un instant à l'autre et comme chez moi on ne plaisante pas avec king of fighters, je viens de commander ça sur ebay us :
D'après ce que j'ai compris il y a plus de morceaux et ils ne sont pas coupés à l'arrache à la fin ( et le packaging est tout joli, ce sera du plus belle effet dans ma vitrine dédiée ).
ça m'a couté 20 mais c'est kof.
edit, c'est bon il est là, adieu.
Bon bah pour ceux qui se pose la question:
il y a bien la double jaquette (la deuxième avec un effet argenté est totally badass d'ailleurs)
il y a un mini poster de Shiranui Mai (qui m'aille)
et de l'autre coté du poster, il y a les fiches des personnages
il y a un second CD bourrés d'artworks et de croquis (une mine d'or omnomnom)
et l'ayant réservé à une boutique GAME, j'ai également eu droit au coffret 4CD d'OST.
Tu l'as commandé où?Hydeux a écrit :![]()
rien...
je hais ma vie...