Guwange (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
kibo
Master of Shmuppet

mais quel portage de FDP... franchement, on voit que dalle on peut pas agrandi l'ecran, j'ai plus qu'a tourner le CRT mais c'est pas genial y'a toujours ces foutu bande, j'ai la haine là.....
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Une hypothèse de ce que pourrait être la news de max.faraday :
La news a écrit :
Guwange_logo.png
Guwange_logo.png (14.35 Kio) Consulté 5580 fois
Guwange, le shmup pédestre de chez Cave sorti en 1999 en salle d'arcade est aujourd'hui disponible et ce depuis 9 heures ce matin sur le XBLA pour 800 microsoft points dans sa version la plus complète.

C'est un premier essai sur la plate-forme de téléchargement pour Cave, sur la console au cheptel shmupesque déjà bien fournit et il semblerait que tout-y soit (Blue Label etc.).
Malgré les bandes noires omniprésentes qui gâchent tout et rend le titre fatalement illisible ! Merde !
ImageImage
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Tu vas lui donner des idées :)!

J'imagine le podcast 11 avec 30 min d'argumentation pour se plaindre des bandes noires...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
onizukakun
Master of Shmuppet

bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires (") (") (") . Mais pourquoi ils ont fait ça comme ça bordel
Tonton
Pretty pretty pretty good

onizukakun a écrit :bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires (") (") (") . Mais pourquoi ils ont fait ça comme ça bordel
Pour le buzz.
(Poutain j'espère que ça rend pas trop mal sur un 16/9.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

onizukakun a écrit :bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires (") (") (") . Mais pourquoi ils ont fait ça comme ça bordel
Pour vendre des pcb pour les heureux possesseurs de bornes, au prix d'environ 1500 €... (x)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

:DD

Cave font du fric comme d'hab' quoi... ça étonne encore certain ? LOUL remember le DoDonpach... DeathSmiles IIX a le même souci donc voilou, je ne comprends pas cet étonnement (--')

sur 16/9ème le ratio est le ratio d'origine par contre c'est 50 hz style (le wallpaper reste présent en haut et en bas), ils ont dû penser aux Européens... :DD

d'ailleurs en parlant de sortie Européenne, franchement je préfère qu'ils ne sortent leurs jeux qu'en version jap (ou dézoné) parce que sur tous les wallpapers quand t'as GUWANGE inscrit ça fait vraiment tâche !!!!

Cave l'inventeur du Wallpaper même en TATE c'est vraiment les kaiser Chief du portage quoi :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Sined
Casual Trentenaire

J'ai joué à la démo et je le trouve particulièrement moche, c'est normal ?
I am back ! :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

sur LCD ?

bah oui c'est pas optimisé... 800 MSP les gars...ils allaient pas se faire chier quoi :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Sined
Casual Trentenaire

PsyKoTine a écrit :sur LCD ?

bah oui c'est pas optimisé... 800 MSP les gars...ils allaient pas se faire chier quoi :DD
oui sur un full HD...

oueh ben en effet ils se sont pas trop casser le c...ils auraient pu au moins mettre un filtre HD pour rendre l'ensemble joli.

bon je crois que les 800 MSP je vais les garder :D et attendre RFA :DD :DD
I am back ! :D
plasticXO
Master of Shmuppet

De la part de CAVE, sortir un shoot sur le XBLA sans faire mine de s'adresser aux puristes du genre et ne proposer qu'un mode qui ne convient pas à leurs exigences MINIMALES de configuration, c'est vraiment vivre dans une cave...
Image Warrior starving for stimuli
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

hop hop hop en fait il faut aller dans screen settings => mettre extra display en surbrillance=> game window=>appuyer sur A pour accéder aux réglages, y'a un filtre à la Ketsui et y'a moyen de zoomer, putain la manip' qu'il faut faire pour en arriver là... (--') => PsyKo = True Gamer
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Vous voulez dire que tout le monde râle depuis tout à l'heure, mais pour RIEN ?!!

(Rho les n00bs !!!)

EDIT: Le silence de honte que tu as lancé, PsyKo... :DD
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

pour ceux qui ont un 4/3 ça change rien :')

enfin si vous arrivez à virer les bandes noires c'est tout bon

je joue en 16/9ème
Dernière modification par PsyKoTine le 10 nov. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
David
Casual Trentenaire

En tout cas, même avec les réglages de base, l'image est par-fai-te chez moi (16/9 LCD). Je me demande vraiment ce que tu as à lui reprocher, Sined : pas un millimètre de flou, les couleurs pètent... Tout est d'une netteté absolue.

La démo est très chiche (pas moyen de tester autre chose que le mode arcade, que tout le monde connaît), mais le seul niveau auquel j'ai eu accès m'a beaucoup plu. Je n'ai jamais beaucoup joué à ce jeu, c'est sans doute le moment de lui donner sa chance.

Achat direct, ne serait-ce que pour convaincre les Japonais que le marché du shmup en occident n'est pas tout à fait mort.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

David a écrit :ne serait-ce que pour convaincre les Japonais que le marché du shmup en occident n'est pas tout à fait mort.
ils le savent mais ils s'en branlent, ils préfèrent nous vendre les versions aie-fone... que tout le mode trouve génial, donc ils se disent que les Européens préfèrent acheter leurs version aie-fone plutôt que leurs jeux :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

PsyKoTine a écrit :les Européens préfèrent acheter leurs version aie-fone plutôt que leurs jeux
(^) (^) (^)

(C'est pas faux...)
ImageImage
Image
plasticXO
Master of Shmuppet

David a écrit : l'image est par-fai-te chez moi (16/9 LCD).
===> Tu sors

;)
Image Warrior starving for stimuli
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

:DD

à Vany :

et après vous êtes les premiers à gueuler hein... mais pourquoi ils sont pas dézonés, pétitions tout ça... ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Argghgh suis au mag et je ne pourrais l'essayer que ce soir (TT) sinon suis assez curieux et impatient de voir ça car vu tous le bordel que vous faites pour ces fameuses bandes noires et du graphisme sur un LCD fullHd :D afin de me donner un avis perso et de voir si je vais l'acquerir ou non.

Edit (Cresson) : et comme je suis faible, je vais quand même le prendre :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Répondre