Guwange (360)
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Une hypothèse de ce que pourrait être la news de max.faraday :
La news a écrit :Guwange, le shmup pédestre de chez Cave sorti en 1999 en salle d'arcade est aujourd'hui disponible et ce depuis 9 heures ce matin sur le XBLA pour 800 microsoft points dans sa version la plus complète.
C'est un premier essai sur la plate-forme de téléchargement pour Cave, sur la console au cheptel shmupesque déjà bien fournit et il semblerait que tout-y soit (Blue Label etc.).
Malgré les bandes noires omniprésentes qui gâchent tout et rend le titre fatalement illisible ! Merde !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires
. Mais pourquoi ils ont fait ça comme ça bordel

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Pour le buzz.onizukakun a écrit :bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires![]()
![]()
(Poutain j'espère que ça rend pas trop mal sur un 16/9.)
Pour vendre des pcb pour les heureux possesseurs de bornes, au prix d'environ 1500 €...onizukakun a écrit :bon moi avec la borne j'arrive a virer totalement les bandes noires mais le probleme reste les bandes du wallpaper que je n'arrive pas à enlever totalement du coup j'ai un mauvais ratio. Alors je laisse les bandes noires![]()
![]()

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.

Cave font du fric comme d'hab' quoi... ça étonne encore certain ? LOUL remember le DoDonpach... DeathSmiles IIX a le même souci donc voilou, je ne comprends pas cet étonnement

sur 16/9ème le ratio est le ratio d'origine par contre c'est 50 hz style (le wallpaper reste présent en haut et en bas), ils ont dû penser aux Européens...

d'ailleurs en parlant de sortie Européenne, franchement je préfère qu'ils ne sortent leurs jeux qu'en version jap (ou dézoné) parce que sur tous les wallpapers quand t'as GUWANGE inscrit ça fait vraiment tâche !!!!
Cave l'inventeur du Wallpaper même en TATE c'est vraiment les kaiser Chief du portage quoi

Shoot The Girl First !!!

oui sur un full HD...PsyKoTine a écrit :sur LCD ?
bah oui c'est pas optimisé... 800 MSP les gars...ils allaient pas se faire chier quoi
oueh ben en effet ils se sont pas trop casser le c...ils auraient pu au moins mettre un filtre HD pour rendre l'ensemble joli.
bon je crois que les 800 MSP je vais les garder

I am back ! 

De la part de CAVE, sortir un shoot sur le XBLA sans faire mine de s'adresser aux puristes du genre et ne proposer qu'un mode qui ne convient pas à leurs exigences MINIMALES de configuration, c'est vraiment vivre dans une cave...

hop hop hop en fait il faut aller dans screen settings => mettre extra display en surbrillance=> game window=>appuyer sur A pour accéder aux réglages, y'a un filtre à la Ketsui et y'a moyen de zoomer, putain la manip' qu'il faut faire pour en arriver là...
=> PsyKo = True Gamer

Shoot The Girl First !!!

pour ceux qui ont un 4/3 ça change rien
enfin si vous arrivez à virer les bandes noires c'est tout bon
je joue en 16/9ème

enfin si vous arrivez à virer les bandes noires c'est tout bon
je joue en 16/9ème
Dernière modification par PsyKoTine le 10 nov. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!

En tout cas, même avec les réglages de base, l'image est par-fai-te chez moi (16/9 LCD). Je me demande vraiment ce que tu as à lui reprocher, Sined : pas un millimètre de flou, les couleurs pètent... Tout est d'une netteté absolue.
La démo est très chiche (pas moyen de tester autre chose que le mode arcade, que tout le monde connaît), mais le seul niveau auquel j'ai eu accès m'a beaucoup plu. Je n'ai jamais beaucoup joué à ce jeu, c'est sans doute le moment de lui donner sa chance.
Achat direct, ne serait-ce que pour convaincre les Japonais que le marché du shmup en occident n'est pas tout à fait mort.
La démo est très chiche (pas moyen de tester autre chose que le mode arcade, que tout le monde connaît), mais le seul niveau auquel j'ai eu accès m'a beaucoup plu. Je n'ai jamais beaucoup joué à ce jeu, c'est sans doute le moment de lui donner sa chance.
Achat direct, ne serait-ce que pour convaincre les Japonais que le marché du shmup en occident n'est pas tout à fait mort.
ils le savent mais ils s'en branlent, ils préfèrent nous vendre les versions aie-fone... que tout le mode trouve génial, donc ils se disent que les Européens préfèrent acheter leurs version aie-fone plutôt que leurs jeuxDavid a écrit :ne serait-ce que pour convaincre les Japonais que le marché du shmup en occident n'est pas tout à fait mort.

Shoot The Girl First !!!

- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Argghgh suis au mag et je ne pourrais l'essayer que ce soir
sinon suis assez curieux et impatient de voir ça car vu tous le bordel que vous faites pour ces fameuses bandes noires et du graphisme sur un LCD fullHd
afin de me donner un avis perso et de voir si je vais l'acquerir ou non.
Edit (Cresson) : et comme je suis faible, je vais quand même le prendre

Edit (Cresson) : et comme je suis faible, je vais quand même le prendre

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????