YES +10000Hydeux a écrit :On dit ça à chaque fois et à chaque fois ils vont plus loin !
DDP DFK est de loin le shoot le plus excitent pour moi... un nouveau DDP ne pourrait être qu'extraordinaire !
OUais mais des dodonpachis, y'en a déjà beaucoup. Je continue de prier pour un nouveau mushi, avec un univers aussi cohérent que le premier (toujours aussi impressionnant!) mais avec la finesses des graphismes du futari!!IBARAKURO a écrit :YES +10000Hydeux a écrit :On dit ça à chaque fois et à chaque fois ils vont plus loin !
DDP DFK est de loin le shoot le plus excitent pour moi... un nouveau DDP ne pourrait être qu'extraordinaire !
Désolé si c'est passé pour un trollPsyKoTine a écrit :justifies moi que c'est pas du troll...Shin a écrit :surtout vu le support vga en bois de la PS3 (CRT/Bornes :x)
j'ai jamais eu ce problème en branchant la console sur une samsung HD Ready ou une sharp FullHDShin a écrit :disons que dejà en HDMI, la PS3 n'ayant pas de scaler interne, les jeu change souvent en plein jeu de frequence, de résolustions et d'interlacement (i/p) si t'as un télé qui a un scaler interne qui tien la route c'est tres bien mais sur un ecran de pc CRT (mais TFT/LCD aussi) et j'imagine aussi sur une borne 15 ou 24 ou 31Khz
bah oui j'ai ma PS3 branché en 720p avec le câble VGA/YUV Wii/PS3 et j'ai vraiment aucuns soucis avec ma PS3 en la branchant de la sorte, genre mon KOF XIII est juste magnifiqueShin a écrit :ensuite, je sais pas si t'as dejà essayé d'utiliser un cable VGA PS2/3 sur ps3 pal (c'est à dire 480p/720p en mode YUV via le menu XMB) bha ça marche pas. (en tout cas du peu que j'ai testé)
je pense que la ps3 pal balance du 50hz sur le menu XMB, donc à moins d'avoir une jap ou us pour tester un peu plus ce que donne le 31Khz, je sais pas.
Le seul changement de fréquence ou de résolution en HDMI, c'est en passant du XMB en 1080p, vers un jeu en 720p. JAMAIS eu de changement de fréquence, de résolution ou encore moins d'entrelacement (???) ingame en HDMI. Si tu as des titres en particulier où tu as ces changement ingame, je suis curieux. OoShin a écrit : disons que dejà en HDMI, la PS3 n'ayant pas de scaler interne, les jeu change souvent en plein jeu de frequence, de résolustions et d'interlacement (i/p) si t'as un télé qui a un scaler interne qui tien la route c'est tres bien mais sur un ecran de pc CRT (mais TFT/LCD aussi) et j'imagine aussi sur une borne 15 ou 24 ou 31Khz.
Ca dépend du matos que tu utilises.apres ok, comme tjs avec tout on peu utiliser des adaptateurs qui vont souvent induirent parasites, et lag.
kisuke a écrit :Non, mais ça en dit long sur le fait que Cave n’intéresse plus les foules...
PsyKoTine a écrit :justifies moi que c'est pas du troll..
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
j'assume pleinement la responsabilité de ce résultat et me retire de la vie VGA PS3IBARAKURO a écrit :Peut être créer un post pour votre discussion... Non ?![]()
J'dis ça, j'dis rien...
ok, mais justement entre RGB et YUV(le mode utilisé pour le VGA), y a qu'un espace colorimétrique de différente donc je comprend pas qu'il y ai les même problème, mais bref. (VGA Sync on Green, p'tet)PsyKoTine a écrit :perso les problèmes que tu évoques c'est en RGB sur Scaler que je les ai eu pas les autres modes d'affichage...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils pédalent un peu dans la choucroute ces temps ci...PsyKoTine a écrit :Cave il saoulent à entretenir le buzz depuis Mushihime 1.5 c'est que du vent
Ils ont étés rachetés par Xavier Niel c'toutIBARAKURO a écrit :C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils pédalent un peu dans la choucroute ces temps ci...PsyKoTine a écrit :Cave il saoulent à entretenir le buzz depuis Mushihime 1.5 c'est que du vent
mais peut-être qu'ils nous prépare un super truc... qui sait
ce serait bien que le LINEUP sorte assez vite, que ça nous donne une petite vision des jeux CAVE de l'année à venir...