Cave n'est pas mort !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Coven
Soupe au lait en second

Non mais le dress system me fait flipper. J'ai peur qu'on collectionne des fringues pour les loliboss...
Mikagoldo
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :mika va nous tester ça en mars et moi ça me fais une raison de plus de partir en terre sainte cet été.

Vivement le portage iphone ! (--')
Klr je vais tester ça !!! vivement fin mars pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Hydeux
Illustre ancien

Je parie pour une déception.
J'espère une claque !
Coven
Soupe au lait en second

Hydeux a écrit :Je parie pour une déception.
J'espère une claque !

Idem
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Coven a écrit :Non mais le dress system me fait flipper. J'ai peur qu'on collectionne des fringues pour les loliboss...
Je vois pas trop comment ça pourrait marcher sur un jeu arcade ?

Peut être un store comme dans xénon 2, ça c'était classe
1989, ça nous rajeuni pas tout ça :D 23 ans quand même (o_0) et dire que ça na pas pris une ride... (pour pas dire que c'est encore mieux que ce que sort aujourd'hui) (mode troll off (K) )

Image
Shin
Master of Shmuppet

ou un truc comme la plupart des jeux sortis ces dernières années en arcade au japon avec une carte avec ton profil et derrière un serveur... (si c'est le cas, le jeu tournera pas sur SH-3 je pense :') )
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Shin a écrit :ou un truc comme la plupart des jeux sortis ces dernières années en arcade au japon avec une carte avec ton profil et derrière un serveur... (si c'est le cas, le jeu tournera pas sur SH-3 je pense :') )
Ah ok, je connaissais pas cette techno,
Ce serait une bonne chose qu'ils évolue un peu, et passent a autre chose que le SH-3... Meme si l'inconnue nous fait peur (--') faut etre confiant...

On va vite être au jus je pense
setsuan
Membre Actif de la Bande

Que de bonnes nouvelles en ce lundi.
Je me lève à l'instant et je découvre toutes les annonces (oo) (oo). ET il me reste le Shogun à DL aussi !

Pour ce jeu là, je me langui d'être en mars chez Taito Hey pour doser el jeu et vous faire un petit report si possible.
J-B5th
Casual Trentenaire

Ce Mushi HD est le dernier jeu Cave de cette Gen de console selon Asada ...
Shin
Master of Shmuppet

ouais:
http://www.cave-stg.com/?p=1834

c'est pas très très cool ça, j'espere qu'il bluffe Martoni!

(non mais ils bossent déjà sur quoi ? la prochaine xbox? ps4? wtf. ou ils veulent juste dire vita ?)

genre ça leur sert à quoi des trucs aussi puissant pour faire des shmups ? (à moins que ça soit pour faire instant boobs2 sur 3DS :|)

bref je suis un peu tristesse aussi, j'espere qu'il bluffe pour booster les futures ventes de MHSHD.
J-B5th
Casual Trentenaire

Ca sent plutôt le déclin je dirais ...

(,)
Coven
Soupe au lait en second

Les futurs projets ça sera sur mobile ou au mieux Vita !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Region free siouplait, siouplait, siouplait !

:croiselesdoigts:

(j'achète pas beaucoup mais là j'ai envie)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
piotr47
Master of Shmuppet

ZKU119 a écrit :Region free siouplait, siouplait, siouplait !

(j'achète pas beaucoup mais là j'ai envie)

Chuis avec toi!!! >.<
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
J-B5th
Casual Trentenaire

M'en fou j'ai une Jap :D
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
kroasta
Bouffeur de crédits

What?! Oo
Hell yeah (m)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Il serait temps qu'ils passent sur Steam ...

Mais bon , la le nouveau Cave à la mode à 60€ sur PC , en démat , ça passera pas du tout , du tout , du tout.

Et puis vu le taux de piratage sur PC ... je voudrai bien savoir combien de personnes ont joué en émul à Dodonpachi sans jamais avoir filé un centime à Cave ..

Bref , la n'est pas le débat , j'arrête de faire mon Djconnard , et je continu à cracher mon venin : STOP LE RECHAUFFE BORDEL.
max.faraday
Illustre ancien

Attention, c'est l'heure des théories fumeuses de max.faraday :

_ok donc cave annonce que c'est le dernier jeu de cette gen le mushi 360, soit, pour moi ils vont passer sur Wii u pour diverses raisons :
*la wii est un putain de succès ( pas méritée ) et touche un très large public ( qui ne passera jamais le cap de la wii u ), cave mise donc, tout comme pour les ios, sur le nouveau public casual bobo.
*la wii u proposera des jeux en téléchargements sur le nouveau nintendo network, pas de boite, pas de frais de prod, on touche un max de monde sans dépenser des fortunes.
*la wii u sera en bundle avec une manette à écran tactile, il serait donc facile de convertir le gameplay ios sur cette tablette, finit en plus le problème de gêne du doigt sur l'écran, on dirige avec la mablette ( copyright m.f ) et on regarde l'écran tv. Il est en plus possible de proposer une maniabilité plus classique à la croix.

_concernant ddp saidaioujou, je m'attends à un remake de daioujou perso :
*c'est les 10 ans de daioujou.
*il y a daioujou dans le titre.
*pas besoin de nouveau hardware et donc moins de coût de développement.
*pour daifukkatsu, la présentation avait été faite à l'aou 2008 ( j'y étais ) pas en location test direct en salle.
*chez cave on aime racler les fonds de tiroir.

Mark my word !

En vous remerciant ()
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Attention, c'est l'heure des théories fumeuses de max.faraday :

_ok donc cave annonce que c'est le dernier jeu de cette gen le mushi 360, soit, pour moi ils vont passer sur Wii u pour diverses raisons :
*la wii est un putain de succès ( pas méritée ) et touche un très large public ( qui ne passera jamais le cap de la wii u ), cave mise donc, tout comme pour les ios, sur le nouveau public casual bobo.
*la wii u proposera des jeux en téléchargements sur le nouveau nintendo network, pas de boite, pas de frais de prod, on touche un max de monde sans dépenser des fortunes.
*la wii u sera en bundle avec une manette à écran tactile, il serait donc facile de convertir le gameplay ios sur cette tablette, finit en plus le problème de gêne du doigt sur l'écran, on dirige avec la mablette ( copyright m.f ) et on regarde l'écran tv. Il est en plus possible de proposer une maniabilité plus classique à la croix.
nan mais ça c'est le nintendomaniac qui est en toi qui s'exprime :DD les jeux tactiles et démat' ça peut être fait sur PS3 (avec la vita) sur 360 y'a les GoD je doute que Cave caracole en tête des ventes

d'ailleurs eu quoi par Cave sur les consoles nintendo par le passé ? un boss rush de ketsui sur DS qui n'utilisait même pas l'écran tactile justement et encore c'était pas directement Cave mais Arika donc bon...

pour steam : c'est cool mais ça aurait été mieux d'y penser avant les dumps sur MAME (bref c'est un peu tard non ?)

et Cave avait bien prévenu que ses jeux seraient region locked vu que des distributeurs s'y interesse, ils avaient fait une exception pour la compil Sweet Pork vu le charcutage en règle qu'ils avaient produit
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre