Cave n'est pas mort !
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Klr je vais tester ça !!! vivement fin marsmax.faraday a écrit :mika va nous tester ça en mars et moi ça me fais une raison de plus de partir en terre sainte cet été.
Vivement le portage iphone !

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Je vois pas trop comment ça pourrait marcher sur un jeu arcade ?Coven a écrit :Non mais le dress system me fait flipper. J'ai peur qu'on collectionne des fringues pour les loliboss...
Peut être un store comme dans xénon 2, ça c'était classe
1989, ça nous rajeuni pas tout ça

Ah ok, je connaissais pas cette techno,Shin a écrit :ou un truc comme la plupart des jeux sortis ces dernières années en arcade au japon avec une carte avec ton profil et derrière un serveur... (si c'est le cas, le jeu tournera pas sur SH-3 je pense)
Ce serait une bonne chose qu'ils évolue un peu, et passent a autre chose que le SH-3... Meme si l'inconnue nous fait peur

On va vite être au jus je pense
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Que de bonnes nouvelles en ce lundi.
Je me lève à l'instant et je découvre toutes les annonces
. ET il me reste le Shogun à DL aussi !
Pour ce jeu là, je me langui d'être en mars chez Taito Hey pour doser el jeu et vous faire un petit report si possible.
Je me lève à l'instant et je découvre toutes les annonces

Pour ce jeu là, je me langui d'être en mars chez Taito Hey pour doser el jeu et vous faire un petit report si possible.
Ce Mushi HD est le dernier jeu Cave de cette Gen de console selon Asada ...
ouais:
http://www.cave-stg.com/?p=1834
c'est pas très très cool ça, j'espere qu'il bluffe Martoni!
(non mais ils bossent déjà sur quoi ? la prochaine xbox? ps4? wtf. ou ils veulent juste dire vita ?)
genre ça leur sert à quoi des trucs aussi puissant pour faire des shmups ? (à moins que ça soit pour faire instant boobs2 sur 3DS :|)
bref je suis un peu tristesse aussi, j'espere qu'il bluffe pour booster les futures ventes de MHSHD.
http://www.cave-stg.com/?p=1834
c'est pas très très cool ça, j'espere qu'il bluffe Martoni!
(non mais ils bossent déjà sur quoi ? la prochaine xbox? ps4? wtf. ou ils veulent juste dire vita ?)
genre ça leur sert à quoi des trucs aussi puissant pour faire des shmups ? (à moins que ça soit pour faire instant boobs2 sur 3DS :|)
bref je suis un peu tristesse aussi, j'espere qu'il bluffe pour booster les futures ventes de MHSHD.
Ca sent plutôt le déclin je dirais ...

:croiselesdoigts:ZKU119 a écrit :Region free siouplait, siouplait, siouplait !
:croiselesdoigts:
(j'achète pas beaucoup mais là j'ai envie)
Chuis avec toi!!! >.<
M'en fou j'ai une Jap 

Il serait temps qu'ils passent sur Steam ...
Mais bon , la le nouveau Cave à la mode à 60€ sur PC , en démat , ça passera pas du tout , du tout , du tout.
Et puis vu le taux de piratage sur PC ... je voudrai bien savoir combien de personnes ont joué en émul à Dodonpachi sans jamais avoir filé un centime à Cave ..
Bref , la n'est pas le débat , j'arrête de faire mon Djconnard , et je continu à cracher mon venin : STOP LE RECHAUFFE BORDEL.
Mais bon , la le nouveau Cave à la mode à 60€ sur PC , en démat , ça passera pas du tout , du tout , du tout.
Et puis vu le taux de piratage sur PC ... je voudrai bien savoir combien de personnes ont joué en émul à Dodonpachi sans jamais avoir filé un centime à Cave ..
Bref , la n'est pas le débat , j'arrête de faire mon Djconnard , et je continu à cracher mon venin : STOP LE RECHAUFFE BORDEL.
- max.faraday
- Illustre ancien
Attention, c'est l'heure des théories fumeuses de max.faraday :
_ok donc cave annonce que c'est le dernier jeu de cette gen le mushi 360, soit, pour moi ils vont passer sur Wii u pour diverses raisons :
*la wii est un putain de succès ( pas méritée ) et touche un très large public ( qui ne passera jamais le cap de la wii u ), cave mise donc, tout comme pour les ios, sur le nouveau public casual bobo.
*la wii u proposera des jeux en téléchargements sur le nouveau nintendo network, pas de boite, pas de frais de prod, on touche un max de monde sans dépenser des fortunes.
*la wii u sera en bundle avec une manette à écran tactile, il serait donc facile de convertir le gameplay ios sur cette tablette, finit en plus le problème de gêne du doigt sur l'écran, on dirige avec la mablette ( copyright m.f ) et on regarde l'écran tv. Il est en plus possible de proposer une maniabilité plus classique à la croix.
_concernant ddp saidaioujou, je m'attends à un remake de daioujou perso :
*c'est les 10 ans de daioujou.
*il y a daioujou dans le titre.
*pas besoin de nouveau hardware et donc moins de coût de développement.
*pour daifukkatsu, la présentation avait été faite à l'aou 2008 ( j'y étais ) pas en location test direct en salle.
*chez cave on aime racler les fonds de tiroir.
Mark my word !
En vous remerciant
_ok donc cave annonce que c'est le dernier jeu de cette gen le mushi 360, soit, pour moi ils vont passer sur Wii u pour diverses raisons :
*la wii est un putain de succès ( pas méritée ) et touche un très large public ( qui ne passera jamais le cap de la wii u ), cave mise donc, tout comme pour les ios, sur le nouveau public casual bobo.
*la wii u proposera des jeux en téléchargements sur le nouveau nintendo network, pas de boite, pas de frais de prod, on touche un max de monde sans dépenser des fortunes.
*la wii u sera en bundle avec une manette à écran tactile, il serait donc facile de convertir le gameplay ios sur cette tablette, finit en plus le problème de gêne du doigt sur l'écran, on dirige avec la mablette ( copyright m.f ) et on regarde l'écran tv. Il est en plus possible de proposer une maniabilité plus classique à la croix.
_concernant ddp saidaioujou, je m'attends à un remake de daioujou perso :
*c'est les 10 ans de daioujou.
*il y a daioujou dans le titre.
*pas besoin de nouveau hardware et donc moins de coût de développement.
*pour daifukkatsu, la présentation avait été faite à l'aou 2008 ( j'y étais ) pas en location test direct en salle.
*chez cave on aime racler les fonds de tiroir.
Mark my word !
En vous remerciant

nan mais ça c'est le nintendomaniac qui est en toi qui s'exprimemax.faraday a écrit :Attention, c'est l'heure des théories fumeuses de max.faraday :

d'ailleurs eu quoi par Cave sur les consoles nintendo par le passé ? un boss rush de ketsui sur DS qui n'utilisait même pas l'écran tactile justement et encore c'était pas directement Cave mais Arika donc bon...
pour steam : c'est cool mais ça aurait été mieux d'y penser avant les dumps sur MAME (bref c'est un peu tard non ?)
et Cave avait bien prévenu que ses jeux seraient region locked vu que des distributeurs s'y interesse, ils avaient fait une exception pour la compil Sweet Pork vu le charcutage en règle qu'ils avaient produit
Shoot The Girl First !!!