Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

Non mais vraiment c'est très bien DoDonPachi DFK Black Label.
baboulinet
ENCODEUR ♂

Coven a écrit :Non mais vraiment c'est très bien DoDonPachi DFK Black Label.
Black Label oui 1.5 un peut moins ^^
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :Y'a pas de platines sur un émulateur.
QFT

Et si on doit pouvoir le faire avec un ému , avec un core i7 3960X ...

Loin de ma config actuelle , et certainement beaucoup de gens du forum :')
Sonic San
Master of Shmuppet

Fini Metal Gear Solid 2 HD. La fin du jeu (L)
Les cinématiques durent une heure (,)
Mais au moins les dialogues étaient là pouceair

Puis à la fin quoi...
"Que sont ces plaques ?" se demande Snake.
*Raiden regarde*
Name : Sonic-san
Nationality : Laos (AHAHAHAHAH je me suis tapé des barres comme un con)
Date of birth : 08/03/19XX

Ah j'adore :D

Bon je préfère le 1 quand-même, juste pour le méchant Liquid & la VF. Je vais pas tarder à commencer Metal Gear Solid 3 HD et me procurer le 4 aussi. Dommage qu'il y ait pas de trophées sur celui-là -jeu étant un peu vieux- mais je vais bien m'amuser je pense.
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Tales of Innocence R fini sur PS VITA en 41 heures et j'ai kiffé ma race,il me reste plus qu'a finir le Radiant Mythology 3 et j'aurais fini tout les Tales of (spin-of compris). =(^^)=
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Metal Gear 2 ou tu sent la fin moisie à 200 Kms... perso j'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce jeu d'ailleurs j'ai lâché l'affaire des Metal Gear après cet épisode...

pour rester dans la même veine j'ai fini Batman Arkham Asylum perso j'ai trouvé que c'était un bon petit jeu mais sans plus ça bouffe un peu à tous les râteliers (Silent hill, Metal Gear...) et puis bon ça sentais la suite vu qu'il n'y a pas double face, Mr Freeze, Pingouin ... pas moyen de piloter la batmobile wtf ??? :-((

bref un petit jeu sympa sans plus

je suis sur Hokuto musou et vraiment je m'éclate (m) (c'est le cas de le dire)

bon ce qui fait chier c'est les DLC mais j'avais prévu le coup en attendant que le jeu soit à 15 € neuf ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Metal Gear Solid 3... J'aime pas du tout :|
Passé à Peace Walker, Final Fantasy XIII-2, Soul Calibur V et Resident Evil 4 du coup.
Image
max.faraday
Illustre ancien

accroche toi sur mgs 3, le début est chiant mais ça se développe bien par la suite.
et surtout la fin déch' !
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Poutain comment c'est bien, Mother 3 !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

si t'as un lien pour la version trad du jeu, balance par mp mec !
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu,je me suis mis a Sly Trilogy ou plutôt le premier volet en HD et c'est bieng. (L)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

itachi 57 a écrit :Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu
c'est un peu ce qu'il m'avait semblé sur la démo. Je suis même pas allé au bout du coup...
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :
itachi 57 a écrit :Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu
c'est un peu ce qu'il m'avait semblé sur la démo. Je suis même pas allé au bout du coup...
Tes impressions étaient fondés,car autant le jeu commence bien et autant il fait ressortir les mauvais côtés du précédent volet,en tout cas sur cette génération de consoles les J-RPG sont un peu a la ramasse et seuls une dizaine de titres valent le coup selon moi. (")
Sonic San
Master of Shmuppet

itachi 57 a écrit :
Joe Chip a écrit :
Tes impressions étaient fondés,car autant le jeu commence bien et autant il fait ressortir les mauvais côtés du précédent volet,en tout cas sur cette génération de consoles les J-RPG sont un peu a la ramasse et seuls une dizaine de titres valent le coup selon moi. (")
XIII-2 je le trouve bon, enfin il faut avoir apprécié un minimum du précédent volet pour l'aimer à vrai dire.
Les personnages sont très stylés je trouve; notamment Noel; mais l'histoire est devenu moins costaude que XIII et ça me saoûle. Je dirais même, qu'elle est devenue répétitive.
Quand on visite un lieu, dans un certain temps... C'est toujours la même... "SI ON REGLE LE PARADOXE, LE PASSE SERA CHANGE", et ça, c'est 24/24h, c'est chiant.

Autrement le gameplay en combat un peu rythmé j'aime bien. Attaque auto, ça casse l'ambiance malheureusement... Mais si on a pas aimé ça dans FF XIII bah c'est chaud, t'aimeras pas XIII-2.

Enfin, il y a une chose; qui me plaît vraiment et qui est absente de FFXIII... Le jeu n'est pas linéaire :D
Mais il reste très facile quand-même (que ce soit aux combats au niveau de l'expérience ou bien progresser dans l'histoire), et des aller-retours s'imposent.
max.faraday a écrit :accroche toi sur mgs 3, le début est chiant mais ça se développe bien par la suite.
et surtout la fin déch' !
Ouais je sais, je vais me le forcer en plus je trouve l'épisode un poil plus dur que les précédents -ou c'est moi qui est trop mauvais sur le coup- c'est pas facile de progresser en se faisant repérer toutes les 2 minutes...
Image
J-B5th
Casual Trentenaire

En mode Bullet Soul en ce moment, que c'est bon !
MK_o0
Illustre ancien

Je me suis surpris à jouer tout le WE dernier à PANGYA, un petit jeu de golf kawaï gratuit en réseau sur PC. Vraiment sympa (pi ça change ! :') ).
Tonton=Canard
onizukakun
Master of Shmuppet

Ouai je connais, je l avais eu lors d une convention , chaiplulakel....
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J-B5th a écrit :En mode Bullet Soul en ce moment, que c'est bon !
Ah toi aussi c'est cool,pour ma part j'ai atteint le second loop récemment et plus j'y joue plus je le trouve bieng. =(^^)=
Bullet Soul c'est un jeu de qualitay.
J-B5th
Casual Trentenaire

Yep, même sentiment que toi. J'ai fais mes premières parties hier soir, je ne l'ai pas one credit encore (1H de jeu) mais clairement sans viser "trop" le score c'est plus qu'abordable. Le 2nd loop donne quoi ?
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J-B5th a écrit :Yep, même sentiment que toi. J'ai fais mes premières parties hier soir, je ne l'ai pas one credit encore (1H de jeu) mais clairement sans viser "trop" le score c'est plus qu'abordable. Le 2nd loop donne quoi ?
Oh et bien en faisant le second loop tu as déjà droit au true last boss ainsi qu'une difficulté bien augmentée,je l'ai fait qu'en version B(le DLC en fait)par contre avoir les médailles de platine dans les 5 niveaux c'est chaud(il me manque celle du niveau 3. pouceair
Répondre