Nos jeux du moment.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Fini Metal Gear Solid 2 HD. La fin du jeu
Les cinématiques durent une heure
Mais au moins les dialogues étaient là
Puis à la fin quoi...
"Que sont ces plaques ?" se demande Snake.
*Raiden regarde*
Name : Sonic-san
Nationality : Laos (AHAHAHAHAH je me suis tapé des barres comme un con)
Date of birth : 08/03/19XX
Ah j'adore
Bon je préfère le 1 quand-même, juste pour le méchant Liquid & la VF. Je vais pas tarder à commencer Metal Gear Solid 3 HD et me procurer le 4 aussi. Dommage qu'il y ait pas de trophées sur celui-là -jeu étant un peu vieux- mais je vais bien m'amuser je pense.

Les cinématiques durent une heure

Mais au moins les dialogues étaient là

Puis à la fin quoi...
"Que sont ces plaques ?" se demande Snake.
*Raiden regarde*
Name : Sonic-san
Nationality : Laos (AHAHAHAHAH je me suis tapé des barres comme un con)
Date of birth : 08/03/19XX
Ah j'adore

Bon je préfère le 1 quand-même, juste pour le méchant Liquid & la VF. Je vais pas tarder à commencer Metal Gear Solid 3 HD et me procurer le 4 aussi. Dommage qu'il y ait pas de trophées sur celui-là -jeu étant un peu vieux- mais je vais bien m'amuser je pense.

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Tales of Innocence R fini sur PS VITA en 41 heures et j'ai kiffé ma race,il me reste plus qu'a finir le Radiant Mythology 3 et j'aurais fini tout les Tales of (spin-of compris). 

Metal Gear 2 ou tu sent la fin moisie à 200 Kms... perso j'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce jeu d'ailleurs j'ai lâché l'affaire des Metal Gear après cet épisode...
pour rester dans la même veine j'ai fini Batman Arkham Asylum perso j'ai trouvé que c'était un bon petit jeu mais sans plus ça bouffe un peu à tous les râteliers (Silent hill, Metal Gear...) et puis bon ça sentais la suite vu qu'il n'y a pas double face, Mr Freeze, Pingouin ... pas moyen de piloter la batmobile wtf ???
bref un petit jeu sympa sans plus
je suis sur Hokuto musou et vraiment je m'éclate
(c'est le cas de le dire)
bon ce qui fait chier c'est les DLC mais j'avais prévu le coup en attendant que le jeu soit à 15 € neuf
pour rester dans la même veine j'ai fini Batman Arkham Asylum perso j'ai trouvé que c'était un bon petit jeu mais sans plus ça bouffe un peu à tous les râteliers (Silent hill, Metal Gear...) et puis bon ça sentais la suite vu qu'il n'y a pas double face, Mr Freeze, Pingouin ... pas moyen de piloter la batmobile wtf ???

bref un petit jeu sympa sans plus
je suis sur Hokuto musou et vraiment je m'éclate

bon ce qui fait chier c'est les DLC mais j'avais prévu le coup en attendant que le jeu soit à 15 € neuf

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu,je me suis mis a Sly Trilogy ou plutôt le premier volet en HD et c'est bieng. 

- Joe Chip
c'est un peu ce qu'il m'avait semblé sur la démo. Je suis même pas allé au bout du coup...itachi 57 a écrit :Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu
- itachi 57
Tes impressions étaient fondés,car autant le jeu commence bien et autant il fait ressortir les mauvais côtés du précédent volet,en tout cas sur cette génération de consoles les J-RPG sont un peu a la ramasse et seuls une dizaine de titres valent le coup selon moi.Joe Chip a écrit :c'est un peu ce qu'il m'avait semblé sur la démo. Je suis même pas allé au bout du coup...itachi 57 a écrit :Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu

XIII-2 je le trouve bon, enfin il faut avoir apprécié un minimum du précédent volet pour l'aimer à vrai dire.itachi 57 a écrit :Tes impressions étaient fondés,car autant le jeu commence bien et autant il fait ressortir les mauvais côtés du précédent volet,en tout cas sur cette génération de consoles les J-RPG sont un peu a la ramasse et seuls une dizaine de titres valent le coup selon moi.Joe Chip a écrit :c'est un peu ce qu'il m'avait semblé sur la démo. Je suis même pas allé au bout du coup...itachi 57 a écrit :Final Fantasy XIII-2 était tellement chiant et tellement similaire au précédent volet que j'ai changé de jeu
Les personnages sont très stylés je trouve; notamment Noel; mais l'histoire est devenu moins costaude que XIII et ça me saoûle. Je dirais même, qu'elle est devenue répétitive.
Quand on visite un lieu, dans un certain temps... C'est toujours la même... "SI ON REGLE LE PARADOXE, LE PASSE SERA CHANGE", et ça, c'est 24/24h, c'est chiant.
Autrement le gameplay en combat un peu rythmé j'aime bien. Attaque auto, ça casse l'ambiance malheureusement... Mais si on a pas aimé ça dans FF XIII bah c'est chaud, t'aimeras pas XIII-2.
Enfin, il y a une chose; qui me plaît vraiment et qui est absente de FFXIII... Le jeu n'est pas linéaire

Mais il reste très facile quand-même (que ce soit aux combats au niveau de l'expérience ou bien progresser dans l'histoire), et des aller-retours s'imposent.
Ouais je sais, je vais me le forcer en plus je trouve l'épisode un poil plus dur que les précédents -ou c'est moi qui est trop mauvais sur le coup- c'est pas facile de progresser en se faisant repérer toutes les 2 minutes...max.faraday a écrit :accroche toi sur mgs 3, le début est chiant mais ça se développe bien par la suite.
et surtout la fin déch' !

En mode Bullet Soul en ce moment, que c'est bon !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Ouai je connais, je l avais eu lors d une convention , chaiplulakel....
- itachi 57
Ah toi aussi c'est cool,pour ma part j'ai atteint le second loop récemment et plus j'y joue plus je le trouve bieng.J-B5th a écrit :En mode Bullet Soul en ce moment, que c'est bon !

Bullet Soul c'est un jeu de qualitay.
Yep, même sentiment que toi. J'ai fais mes premières parties hier soir, je ne l'ai pas one credit encore (1H de jeu) mais clairement sans viser "trop" le score c'est plus qu'abordable. Le 2nd loop donne quoi ?
- itachi 57
Oh et bien en faisant le second loop tu as déjà droit au true last boss ainsi qu'une difficulté bien augmentée,je l'ai fait qu'en version B(le DLC en fait)par contre avoir les médailles de platine dans les 5 niveaux c'est chaud(il me manque celle du niveau 3.J-B5th a écrit :Yep, même sentiment que toi. J'ai fais mes premières parties hier soir, je ne l'ai pas one credit encore (1H de jeu) mais clairement sans viser "trop" le score c'est plus qu'abordable. Le 2nd loop donne quoi ?