Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :(Contrairement à Silent Hill HD qui a priori est complètement pourri du cul.)
... sur PS3.
la version X360 a pas ces problèmes là parait-il (ce qui est un peu un comble)
Tonton
Pretty pretty pretty good

T'es sûr ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

pas testé moi-même, mais de ce que j'ai lu sur le net il y a pas les freezes et ralentissements de la version PS3.

(la vidéo est un peu malhonnête, le problème est pas la flotte en elle-même, elle a l'air d'être identique. C'est juste qu'il y a plus le gros brouillard qui cachait la misère sur la version PS2)
Tonton

Joe Chip a écrit :pas testé moi-même, mais de ce que j'ai lu sur le net il y a pas les freezes et ralentissements de la version PS3.

(la vidéo est un peu malhonnête, le problème est pas la flotte en elle-même, elle a l'air d'être identique. C'est juste qu'il y a plus le gros brouillard qui cachait la misère sur la version PS2)
Ben c'est un peu le gros problème de cette version HD (outre les bugs) > avoir retiré l'effet de brouillard. Du coup, tous les trucs qui étaient sensés être cachés sont maintenant visibles. Et là, c'est moche.
Image
J-B5th
Casual Trentenaire

D'ailleurs on parle des remake HD, je suis sur MGS 2 HD version Asia, assez honteux de constater que la traduction francaise (Les sous-titres) est bourrée de fautes de frappes, d'accents douteux, d'incohérences de dingues (Phrases ne voulant rien dire), assez hallucinant toussa !

Même ressentie sur la version PAL ?
MK_o0
Illustre ancien

'Tain je me suis pris sur le store de la Vita le FF IV complete edition, c'est juste une tuerie intergalactique ! (o_0)
Autant le remake en 3D m'avait bien saoulé, autant là, c'est du caviar cette 2D retravaillée. Avec l'Interlude et le After Years, c'est vraiment un must have ! (L)
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

Des que j'ai bouclé FF VI (dans 3 mois vu mon rythme) je m'y attelle à celui là.
Ou alors FF IX.
Tonton

Houla mais c'est que vous me donnez envie avec FF4 (saoulé itou par le remake 3D tout moche).
(MK, c'est quoi ton pseudo chez sony ? qu'on fasse coupain.)
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

max.faraday a écrit :saint seiya ps3 : je viens de la lacher après 3h30 d'affilée dessus, c'est juste un putain de jeu de fanboy, je me régale et j'y retourne (L)
Je l'avais dit Saint Seiya est un gage de qualitay. pouceair pouceair pouceair
Sonic San
Master of Shmuppet

MK_o0 a écrit :'
Autant le remake en 3D m'avait bien saoulé, autant là, c'est du caviar cette 2D retravaillée. Avec l'Interlude et le After Years, c'est vraiment un must have ! (L)
Yep faudrait que je me l'achète (surtout qu'il est passé en PSP Essentials) avec The 3rd Birthday & Phantasy Star Portable 2, need d'avoir plein de jeux portables pour mes vacances là.

Autrement, je me suis fait la platine de XIII-2, je me retape le XIII... Il est largement moins bon niveau gameplay... Mais niveau scénar, le XIII est bien meilleur quand-même , surtout parce qu'il y a beaucoup de personnages alors que dans XIII-2... Une dizaine ? A peine.
Mais le gameplay est hyper relou dans le XIII (les combats normaux durent looooongtemps) et ultra répétitif, va falloir que j'atteigne le chapitre 10 pour que ça soit un peu mieux.

Pour Saint Seiya, je dois l'avouer, je sais pas si il sait bien vendu, mais comme Catherine, Blazblue CSX, Hyperdimension Neptunia Mk2, Asura Wrath... J'attends la baisse de prix.
Image
MK_o0
Illustre ancien

Tonton a écrit :(MK, c'est quoi ton pseudo chez sony ? qu'on fasse coupain.)
MK_o0vita (oui, j'ai une imagination débordante).

Pour le FFIV, faut pas hésiter, t'as la totale, plus le choix entre les musiques originales ou ré-orchestrées, plus tous les effets de sorts refait, plus la 2D remis au gout du jour, et je dois sûrement en oublier.
Tonton=Canard
Catzoo
Membre Actif de la Bande

J-B5th a écrit :D'ailleurs on parle des remake HD, je suis sur MGS 2 HD version Asia, assez honteux de constater que la traduction francaise (Les sous-titres) est bourrée de fautes de frappes, d'accents douteux, d'incohérences de dingues (Phrases ne voulant rien dire), assez hallucinant toussa !

Même ressentie sur la version PAL ?
C'était pas déjà le cas sur la version PS2 ?

Non parceque ça m'étonnerai que le contenu diffère de la version Asia à la version Pal ... ils vont pas payer 2 traducteurs.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Sonic San,avec le recul je commence à bien apprécier Final Fantasy XIII,bon les combats sont lourds et le jeu est trop linéaire,mais suite à la déception causée par le XIII-2 je commence à apprécier le précédent volet que je trouve plus beau et scénaristiquement plus développé.

Bon c'est pas le jeu du siècle mais après avoir platiné le XIII-2 je veux faire pareil avec celui-là.
J@Y
Membre Actif de la Bande

MK_o0 a écrit :

Je t'ai ajoute copain ^^
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
J-B5th
Casual Trentenaire

Catzoo a écrit :C'était pas déjà le cas sur la version PS2 ?

Non parceque ça m'étonnerai que le contenu diffère de la version Asia à la version Pal ... ils vont pas payer 2 traducteurs.
La je ne pourrais pas te répondre, je l'avais fait en version US à l'époque et les sous-titres étaient (de base) en anglais. M'étonnerait qu'ils aient banqué deux traducteurs effectivement, bon bah c'est simplement hallucinant pour un jeu de cette envergure ^^
max.faraday
Illustre ancien

konami les mecs, z'ont plus de sous.
Image
MK_o0
Illustre ancien

J@Y a écrit :
MK_o0 a écrit :

Je t'ai ajoute copain ^^
Noob inside : ça me dit bien que j'ai reçu des demandes d'amis, mais après... Plus rien. (TT)
Quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ? (K)
Tonton=Canard
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Alors pour commencer il faut baisser ton futal.
Ensuite, est-ce que tu as un plumeau sous la main?
Tonton

MK_o0 a écrit : Noob inside : ça me dit bien que j'ai reçu des demandes d'amis, mais après... Plus rien. (TT)
Quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ? (K)
Normalement tu as dans tes messages tu dois pouvoir retrouver le message de demande d'ami, en cliquant dessus tu devrais pouvoir valider la demande (j'ai pas encore checker sur vita comment ça marchait mais ça doit pas être différent de la PS3).
Image
MK_o0
Illustre ancien

C'est bon. pouceair
(j'ai discuté avec le commercial Sony ce midi, j'ai négocié gentiment des goodies Gravity Rush. Si j'en choppe, je penserais à toi mon pussin jaune). (K)
Tonton=Canard
Répondre