... sur PS3.Tonton a écrit :(Contrairement à Silent Hill HD qui a priori est complètement pourri du cul.)
la version X360 a pas ces problèmes là parait-il (ce qui est un peu un comble)
... sur PS3.Tonton a écrit :(Contrairement à Silent Hill HD qui a priori est complètement pourri du cul.)
Ben c'est un peu le gros problème de cette version HD (outre les bugs) > avoir retiré l'effet de brouillard. Du coup, tous les trucs qui étaient sensés être cachés sont maintenant visibles. Et là, c'est moche.Joe Chip a écrit :pas testé moi-même, mais de ce que j'ai lu sur le net il y a pas les freezes et ralentissements de la version PS3.
(la vidéo est un peu malhonnête, le problème est pas la flotte en elle-même, elle a l'air d'être identique. C'est juste qu'il y a plus le gros brouillard qui cachait la misère sur la version PS2)
Je l'avais dit Saint Seiya est un gage de qualitay.max.faraday a écrit :saint seiya ps3 : je viens de la lacher après 3h30 d'affilée dessus, c'est juste un putain de jeu de fanboy, je me régale et j'y retourne
Yep faudrait que je me l'achète (surtout qu'il est passé en PSP Essentials) avec The 3rd Birthday & Phantasy Star Portable 2, need d'avoir plein de jeux portables pour mes vacances là.MK_o0 a écrit :'
Autant le remake en 3D m'avait bien saoulé, autant là, c'est du caviar cette 2D retravaillée. Avec l'Interlude et le After Years, c'est vraiment un must have !
MK_o0vita (oui, j'ai une imagination débordante).Tonton a écrit :(MK, c'est quoi ton pseudo chez sony ? qu'on fasse coupain.)
C'était pas déjà le cas sur la version PS2 ?J-B5th a écrit :D'ailleurs on parle des remake HD, je suis sur MGS 2 HD version Asia, assez honteux de constater que la traduction francaise (Les sous-titres) est bourrée de fautes de frappes, d'accents douteux, d'incohérences de dingues (Phrases ne voulant rien dire), assez hallucinant toussa !
Même ressentie sur la version PAL ?
MK_o0vita (oui, j'ai une imagination débordante).MK_o0 a écrit :Tonton a écrit :(MK, c'est quoi ton pseudo chez sony ? qu'on fasse coupain.)
La je ne pourrais pas te répondre, je l'avais fait en version US à l'époque et les sous-titres étaient (de base) en anglais. M'étonnerait qu'ils aient banqué deux traducteurs effectivement, bon bah c'est simplement hallucinant pour un jeu de cette envergureCatzoo a écrit :C'était pas déjà le cas sur la version PS2 ?
Non parceque ça m'étonnerai que le contenu diffère de la version Asia à la version Pal ... ils vont pas payer 2 traducteurs.
Noob inside : ça me dit bien que j'ai reçu des demandes d'amis, mais après... Plus rien.J@Y a écrit :MK_o0vita (oui, j'ai une imagination débordante).MK_o0 a écrit :Tonton a écrit :(MK, c'est quoi ton pseudo chez sony ? qu'on fasse coupain.)
Je t'ai ajoute copain
Normalement tu as dans tes messages tu dois pouvoir retrouver le message de demande d'ami, en cliquant dessus tu devrais pouvoir valider la demande (j'ai pas encore checker sur vita comment ça marchait mais ça doit pas être différent de la PS3).MK_o0 a écrit : Noob inside : ça me dit bien que j'ai reçu des demandes d'amis, mais après... Plus rien.![]()
Quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ?