Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

(L) (L) (L) (L)
(K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Sonic San
Master of Shmuppet

itachi 57 a écrit :Sonic San,avec le recul je commence à bien apprécier Final Fantasy XIII,bon les combats sont lourds et le jeu est trop linéaire,mais suite à la déception causée par le XIII-2 je commence à apprécier le précédent volet que je trouve plus beau et scénaristiquement plus développé.

Bon c'est pas le jeu du siècle mais après avoir platiné le XIII-2 je veux faire pareil avec celui-là.
Je préfère FF XIII-2 pour quelques raisons. PAS DE PERSOS RELOU. Bye bye Hope & Vanille, Hope du futur est devenu charismatique & Vanille... Bref. Et Snow aussi.

FF XIII est bien mais il y a beaucoup de moments... Il est extrêmement long que ce soit dans les dialogues de l'histoire que le jeu en lui-même, POUR RIEN.
En plus, le nouveau héros, Noel, que j'aurais pensé qui serait complètement moisi et tout... Bah en fait, pour moi ça fait parti des héros les plus charismatiques d'un FF o/ Et Caius bah il a de la gueule mais normal, c'est un méchant de base de Final Fantasy avec DAT COIFFURE. ^^"

Et puis XIII-2 est intéressant dans le gameplay, par les monstres, WESH NEGRO comme dans Pokémon on peut les capturer ^^"

Bref tout ça pour dire que XIII-2 est ptèt un jeu moyen mais il reste intéressant pour les nouveautés qu'il apporte et son nouveau scénar... Moins chiant ?
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

J'ai entamé Silent Hill 2 HD.

Il y a du boulot question succès (rien que pour faire toutes les fins) mais quand on aime on ne compte pas. (L)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Shû Shirakawa a écrit :J'ai entamé Silent Hill 2 HD.

Il y a du boulot question succès (rien que pour faire toutes les fins) mais quand on aime on ne compte pas. (L)
Je l'ai entamé aussi et effectivement il y'a du lourd comme le finir en moins de 3 heures je crois. (o_0)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Pour l'instant un peu déçu par Gears 3.

Techniquement le moteur en a encore sous le capot et envoie grave, mais bon côté gameplay la recette s'essoufle un peu je trouve.
En tout cas je sens plus la claque de la découverte du 2, là ya pas mal de scènes qui font redite des précédents épisodes, le scénar est déroulé sans qu'on s'y implique plus que ça et les persos, même si l'étalage de testostérone a toujours été assumé et revendiqué, se caricaturent un peu trop à mon gout (voir me gonflent carrément pour certains, genre Cole le bourrin reulou).

Pis c'est souvent grave le bordel les combats, du coup ça casse pas mal le fun je trouve. Cette impression désagréable que tout le monde se marave joyeusement la tronche pendant que moi je refais encore mes lacets dans un coin...
piotr47
Master of Shmuppet

Je me suis fait la soirée sur Sexy Parodius.... Putain, mais quel jeu!!! (L) (L) (L) (L)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Coven
Soupe au lait en second

piotr47 a écrit :Je me suis fait la soirée sur Sexy Parodius.... Putain, mais quel jeu!!! (L) (L) (L) (L)

pouceair pouceair pouceair pouceair pouceair
max.faraday
Illustre ancien

t'as eu envie de faire l'amour à un pingouin après ?
Image
piotr47
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :t'as eu envie de faire l'amour à un pingouin après ?
Et à un poulpe......... (--')
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

max.faraday a écrit :t'as eu envie de faire l'amour à un pingouin après ?
C'est toi le mec qui s'est fait chopper à Nausicaa?? ()
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Tonton

Poutain mais quelle tuerie ce DMC3 !!!
Best Game EVER !!!
C'est tellement mortel que même les cinématiques elles tuent tout.
Je vais essayer de faire comme pour le 4 et le torcher dans tous les sens (même si le DMD est parait-il bien plus difficile que pour le 4... ).
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ils s'étaient bien lâchés pour le 3. Bel exemple de prise de conscience après le succès mitigé du deuxième. Du coup on a des cinématiques complètement abusées, un Dante plus grande gueule que jamais, un gameplay aux petits oignons (le choix du style de combat)... Bravo Capcom.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

C'est le meilleur de la série

Je n'y ai pas rejoué depuis la date de sortie ou je l'ai torché dans tout les sens , et j'attends le mois prochain pour me prendre la version HD et retrouver ce kiff.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Aujourd'hui entre deux batailles de Saiseihen, un peu de TwinBee 2 sur Famicom.
Il est plus coriace que les autres épisodes (surtout le 3). Le 1cc va demander quelques efforts supplémentaires. (m)
Tonton

Catzoo a écrit :C'est le meilleur de la série

Je n'y ai pas rejoué depuis la date de sortie ou je l'ai torché dans tout les sens , et j'attends le mois prochain pour me prendre la version HD et retrouver ce kiff.
Alors même si le 4 fait un peu redite par rapport au 3 (malgré la nouveauté de Nero (que je kiffe)), je trouve que les 2 épisodes sont vraiment très proches en termes de kalitay. La possibilité, dans le 4, de switcher de style en plein combo c'est quand même un truc de ouf (malheureusement de l'autre côté ils ont un peu alourdi le truc en ne limitant pas les slots d'armes à 2 armes).

Nan mais quelle tuerie ce 3 > il n'a pas pris une ride dans son gameplay, c'est complètement ouf.
Image
TSUCHINOKO
Sous Blister

Mon dieu, The Witcher II est énorme (/)

Il sort demain pour les possesseurs de 360, j'y joue depuis quelques jours car j'ai eu la chance de l'avoir en avance avec le boulot et quelle merveille !
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

J'attends de le recevoir avec une certaine impatience celui-là ! (L)
ImageImage
Image
TSUCHINOKO
Sous Blister

Il est un peu moins joli que sur PC, mais reste tres beau pour un jeu si vaste.
Au passage, ont peut choisir la langue des voix et sous titres, ce qui peut etre appréciable pour certains.

Meme si la en l'occurence les voix françaises ne m'ont pas spécialement dérangées, j'ai pesté sur le fait de ne pas avoir le choix de la VO dans Deus Ex Human Revolution par exemple, du coup je trouve cela suffisamment louable pour etre notifié.

Le jeu est fort prenant et Geralt sacrément classe ! Allez j'y retourne !
Image
Coven
Soupe au lait en second

Il tourne sur 360 jap ?
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

ImageImage
Image
Répondre