Gné craqué !
Des quelques heures que j'ai faites, il est même pas mal. Cependant, mis à part la technique dans les choux, les jap' ont pas l'air d'avoir compris qu'il y a un scénar' et un background aussi dans les rpgs occidentaux (dont le jeu s'inspire énormément, on sera d'accord). De ce coté, c'est à peine mieux qu'un Demon's Soul.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
J'ai pas encore joue assez pour donner mon avis, mais effectivement le RPG retire dans Mario Tennis enleve une partie du charme de ce dernier et devrait le rendre un peu plus repetitif, mais bon ca reste un jeu de tennis sympa pour pour jouer dans les transports en commun...
Pour ce qui est de Dragon's Dogma je prefererais en reparler un peu plus tard lorsque j'aurai passe un peu plus de temps dessus..
Pour ce qui est de Dragon's Dogma je prefererais en reparler un peu plus tard lorsque j'aurai passe un peu plus de temps dessus..

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Voici les arrivées du jour
Sengo basara samourai hero, le dynasty warrior à la sauce capcom et le superbe sin and punishement sur Wii

Puis j'ai été chercher cela à mon micromania, je vous avais parlé des sticks pas cher voici le mien pour ma ps3

et ouvert

Voilà dans le micromania où je suis allé il en reste un en version 360, je sais que vous êtes équipée pour la plupart mais au cas où quelqu'un en aurait besoin, je transmettrai le nom du mag en mp pour éviter que des rapaces s'en emparre et le refourgue sur ebay à des prix hallucinants

Sengo basara samourai hero, le dynasty warrior à la sauce capcom et le superbe sin and punishement sur Wii

Puis j'ai été chercher cela à mon micromania, je vous avais parlé des sticks pas cher voici le mien pour ma ps3

et ouvert

Voilà dans le micromania où je suis allé il en reste un en version 360, je sais que vous êtes équipée pour la plupart mais au cas où quelqu'un en aurait besoin, je transmettrai le nom du mag en mp pour éviter que des rapaces s'en emparre et le refourgue sur ebay à des prix hallucinants
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Dans TOUS les Micromania les Sticks Soul V sont en promos. J'ai fais le tour de 4 magasin sur 5 à Rennes. Ils en avaient tous
Mais ça me sert strictement à rien d'en acheter un autre, toutes pmateformes confondues je dois être pas loin de mon 10ème Stick Arcade...

Mais ça me sert strictement à rien d'en acheter un autre, toutes pmateformes confondues je dois être pas loin de mon 10ème Stick Arcade...

- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Sinon craquage pour Atelier Meruru(histoire de completer la trilogy de Arland),Rune Factory Oceans(épisode hors série de Harvest Moon en donjon-RPG) et précommande de Lollipop Chainsaw et Tales of Graces F collector en pal.
- max.faraday
- Illustre ancien
Evangelion sur un site (Mangas Distribution ?) mon bro' l'avait commandé en neuf 10€, Platinum édition Gold.
Et sinon moi j'ai craqué pour les tomes 1 & 2 de "Bonne Nuit PunPun" une histoire un peu triste, dessiné spécialement pour parfois avoir une bonne barre de rire toutes les 4 pages. A conseiller pour les fans de mangas.

... lolOLOLOLOLOLOLOLOLitachi 57 a écrit :Comme Trinity Universe.Vany a écrit :Folklore est vraiment sympatoche !
Et sinon moi j'ai craqué pour les tomes 1 & 2 de "Bonne Nuit PunPun" une histoire un peu triste, dessiné spécialement pour parfois avoir une bonne barre de rire toutes les 4 pages. A conseiller pour les fans de mangas.

- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Sonic San a écrit :Evangelion sur un site (Mangas Distribution ?) mon bro' l'avait commandé en neuf 10€, Platinum édition Gold.
... lolOLOLOLOLOLOLOLOLitachi 57 a écrit :Comme Trinity Universe.Vany a écrit :Folklore est vraiment sympatoche !
Oui c'était une blague concernant Trinity Universe qui est aussi mauvais que Folklore selon moi,oui j'ose tout moi,j'suis un vrai.
Dernière modification par itachi 57 le 30 mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien