Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Zeckfried
Baby Shmuppeur

Des quelques heures que j'ai faites, il est même pas mal. Cependant, mis à part la technique dans les choux, les jap' ont pas l'air d'avoir compris qu'il y a un scénar' et un background aussi dans les rpgs occidentaux (dont le jeu s'inspire énormément, on sera d'accord). De ce coté, c'est à peine mieux qu'un Demon's Soul.
Coven
Soupe au lait en second

Et moi je voudrai bien un avis sur mario tennis. Le fait qu'il n'y ai plus la partie rpg m'embête. Et jouer avec mon mii, bof.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Savoir si c est plus réaliste qu un top spin? Le mii de nadal est il meilleur que les autres mii?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Coven
Soupe au lait en second

Non mais savoir si c'est pas trop répétitif. L'aspect RPG permettait de pallier un peu à ce problème.

Moi j'aime pas les jeux répétitifs.

Bon je vais aller jouer à Diablo 3.
J@Y
Membre Actif de la Bande

J'ai pas encore joue assez pour donner mon avis, mais effectivement le RPG retire dans Mario Tennis enleve une partie du charme de ce dernier et devrait le rendre un peu plus repetitif, mais bon ca reste un jeu de tennis sympa pour pour jouer dans les transports en commun...
Pour ce qui est de Dragon's Dogma je prefererais en reparler un peu plus tard lorsque j'aurai passe un peu plus de temps dessus..
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
kalpuwid
Baby Shmuppeur

Voici les arrivées du jour :D :D :D

Sengo basara samourai hero, le dynasty warrior à la sauce capcom et le superbe sin and punishement sur Wii

Image

Puis j'ai été chercher cela à mon micromania, je vous avais parlé des sticks pas cher voici le mien pour ma ps3

Image

et ouvert

Image

Voilà dans le micromania où je suis allé il en reste un en version 360, je sais que vous êtes équipée pour la plupart mais au cas où quelqu'un en aurait besoin, je transmettrai le nom du mag en mp pour éviter que des rapaces s'en emparre et le refourgue sur ebay à des prix hallucinants
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Sonic San
Master of Shmuppet

Dans TOUS les Micromania les Sticks Soul V sont en promos. J'ai fais le tour de 4 magasin sur 5 à Rennes. Ils en avaient tous :')

Mais ça me sert strictement à rien d'en acheter un autre, toutes pmateformes confondues je dois être pas loin de mon 10ème Stick Arcade...
Image
max.faraday
Illustre ancien

retour de brocantes :

Image
Intégrale dans un grand coffret, 7 dvd, 3 fascicules et des tirés à part A4, comme neuf, 8E.

Image
4E.

Image
1E.
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Folklore est vraiment sympatoche !
ImageImage
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Vany a écrit :Folklore est vraiment sympatoche !
Comme Trinity Universe. :')
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

moi aussi chui allé dans uen brocante hier, mais j'ai juste chopé mal aux pieds...
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Sinon craquage pour Atelier Meruru(histoire de completer la trilogy de Arland),Rune Factory Oceans(épisode hors série de Harvest Moon en donjon-RPG) et précommande de Lollipop Chainsaw et Tales of Graces F collector en pal.
Nelerum
Bouffeur de crédits

Megaclasse Evangelion !
Seul reproche à ce coffret c'est les director cut pas integret directement dans les épisodes il me semble.
Instagram: @nelerum
max.faraday
Illustre ancien

ouais, c'est un dvd à part.
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Evangelion sur un site (Mangas Distribution ?) mon bro' l'avait commandé en neuf 10€, Platinum édition Gold.
itachi 57 a écrit :
... lolOLOLOLOLOLOLOLOL

Et sinon moi j'ai craqué pour les tomes 1 & 2 de "Bonne Nuit PunPun" une histoire un peu triste, dessiné spécialement pour parfois avoir une bonne barre de rire toutes les 4 pages. A conseiller pour les fans de mangas.

Image
Image
Image
Coven
Soupe au lait en second

J'y connais rien à Evangelion mais ça m'interesse. C'est le coffret de l'intégrale de la série (ou du moins de la série principale )?

ça correspond à ça
ou à ça ?
max.faraday
Illustre ancien

le premier, c'est celui avec les épisodes director's cut ( là c'est l'édition normale, manque juste la grosse boite, les 3 livrest et les grandes illusts ).
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :Evangelion sur un site (Mangas Distribution ?) mon bro' l'avait commandé en neuf 10€, Platinum édition Gold.
itachi 57 a écrit :
... lolOLOLOLOLOLOLOLOL

Et sinon moi j'ai craqué pour les tomes 1 & 2 de "Bonne Nuit PunPun" une histoire un peu triste, dessiné spécialement pour parfois avoir une bonne barre de rire toutes les 4 pages. A conseiller pour les fans de mangas.

Image
Image

Oui c'était une blague concernant Trinity Universe qui est aussi mauvais que Folklore selon moi,oui j'ose tout moi,j'suis un vrai.
Dernière modification par itachi 57 le 30 mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.
max.faraday
Illustre ancien

bah j'ai joué 1h à folklore et je trouve ça pas mal moi, bon rapport kalitay/prix :')
Image
Hydeux
Illustre ancien

max.faraday a écrit :bah j'ai joué 1h à folklore et je trouve ça pas mal moi, bon rapport kalitay/prix :')
rapport qualité/prix ?!? pour un jeu ?!?
t'as changé mec ! T'étais cool avant !
:DD
Répondre