Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

Oui celle de Circle of the Moon est bien aussi mais j'aime pas trop la tête du mec au premier plan. Celle de Harmony of Dissonance aussi j'aime beaucoup.

Image

Pour dire j'ai acheté la version jap pour la boite et la version euro en loose pour jouer.
Nelerum
Bouffeur de crédits

A fini Deadlight, je voi le bout de VVVVVV j'attaque Hitman Absolution avec un peu d'AC 3 et de Hotline Miami.
Instagram: @nelerum
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Ouah, Crimson Shroud c'est vraiment du putain de caviar. A peine terminé que j'entame le new game +. Un indispensable de l'eshop. LE BEST OF THE BEST BORDEL !!! (L)
Image
doudinou
Casual Trentenaire

Mes jeux du moment?
Sonic ALL Star Racing. Mode expert, 162 étoiles, une tuerie.

Metroid Other M. Bon dieu Metroid sauce beat them all ça poutre.

Aliens Infestation. le soir dans le lit c'est bonheur, peut être même meilleur que Aliens 3 sur snes.

Ibara, j'en chie et j'aime ça.

@xesbeth
C'est quoi Crimson Shroud? C'est pas un beat them all fait par les gars de muramasa?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Toujours du SRT OG 2 sur PS3, et du Under Defeat HD sur le même support. :D

Faut pas que j'y joue trop sinon c'est sur ce dernier que j'obtiendrai mon premier platine.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
xesbeth
Membre Actif de la Bande

doudinou a écrit : @xesbeth
C'est quoi Crimson Shroud? C'est pas un beat them all fait par les gars de muramasa?
Nan

C'est un rpg qui s'inspire des jeux de rôle sur table par Matsuno/Sakimoto/Yoshida (et Alexander O Smith pour la traduc).

Vous vous emmerdez sur votre 3DS ? Achetez Crimson Shroud. Sinon allez au diable.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Aria of Sorrow fini (à 98,9% mais me faire 60 allers retours pour découvrir les 3 salles cachées contenant une potion ça me saoule) avec les 3 fins différentes.
C'était bien, très bien même. Par contre c'était ultra classique.
J'enchainerai avec le Dawn of Sorrow puis Portrait of Ruin pour boucler la boucle.

Mais avant ça je vais commencer mon cycle Megaman avec mon noiuvel arrivage : Megaman ZX sur DS

Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

doudinou a écrit :Mes jeux du moment?
Le mode expert est en train de me rendre ouf, ce putain de jeu GRUGE comme un gros porc à ce niveau là c'est insupportable.
:-((
nekosan
Sous Blister

doudinou a écrit :Mes jeux du moment?

Metroid Other M. Bon dieu Metroid sauce beat them all ça poutre.

Aliens Infestation. le soir dans le lit c'est bonheur, peut être même meilleur que Aliens 3 sur snes.

Ibara, j'en chie et j'aime ça.

@xesbeth
Dans mes bras mon amis,on joue au même jeux.
Juste pour other M,il est bien mieux en second run quand tu peux zapper les cinematique top relou.
Pour crimson shroud , je l'ai acheté ,mais je n'ai pas eu le temps de mis mettre....faut que je lefasse vu tous les avis positif!
Coven
Soupe au lait en second

Putain mais je sais pourquoi je me suis jamais trop mis aux Megaman. Parce que c'est dur putain.
Même ce ZX réputé pas trop balèze me flingue. Deux jours que je suis sur un boss et toujours pas réussi à lui enlever la moitié de sa vie. bon je sais, je suis nul mais quand même.
En plus t'es toujours tenté d'abandonner pour en essayer un autre. (go)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Dungeon Raid, mélange de match 3 et de roguelike, ce jeu prendra place à côté de Zoo Keeper dans le genre bouffe-temps.

- App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/dungeon ... d403090531
- Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... ungeonraid
- Tuto : http://forum.canardpc.com/threads/53941 ... s-canards-!
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Coven
Soupe au lait en second

Bon je me suis laissé tenter par ta faute. Si c'est nul, tu me devras 0,78€

Par paypal.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Je pourrais payer en 2x ? (--')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Tonton
Pretty pretty pretty good

Je confirme que Dungeon Raid, ça tue.
(m)
(Merki ZèdeKul.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Bon j'ai abandonné toute fierté. J'arrivais pas Megaman ZX et surtout le système de niveaux tous sur la même carte où tu passes ton temps à chercher ton chemin ça m'a saoulé.
Du coup j'ai attaqué Megaman Zero Collection. Et la vache c'est over dur. Genre tu as trois vies mais pour tout le jeu. Donc en gros, tu fais un stage, au bout de trois-quatre essais, tu arrives au boss mais comme tu n'as pas toute ta vie tu te fais tuer direct. Et donc, soit tu gaspilles une de tes 3 pauvres vies pour attaquer direct le boss, soit tu te recoltines le stage. Et vu que avant de battre le boss tu dois bien faire 1à-15 essais bah tu te fais le stage à chaque fois... en gueulant dès que tu perds un peu d' énergie car c'est de l'énergie que tu n'auras pas pour le boss.
Du coup je le faits en mode easy. Du coup c'est trop facile mais ça me prenait la tête.

il faut dire aussi que c'est beaucoup basé sur les réflexes et que c'est pas trop mon truc. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les Cave aux Psikyo.
xxiooup
Master of Shmuppet

Coven a écrit :Bon j'ai abandonné toute fierté. J'arrivais pas Megaman ZX et surtout le système de niveaux tous sur la même carte où tu passes ton temps à chercher ton chemin ça m'a saoulé.
Du coup j'ai attaqué Megaman Zero Collection. Et la vache c'est over dur. Genre tu as trois vies mais pour tout le jeu. Donc en gros, tu fais un stage, au bout de trois-quatre essais, tu arrives au boss mais comme tu n'as pas toute ta vie tu te fais tuer direct. Et donc, soit tu gaspilles une de tes 3 pauvres vies pour attaquer direct le boss, soit tu te recoltines le stage. Et vu que avant de battre le boss tu dois bien faire 1à-15 essais bah tu te fais le stage à chaque fois... en gueulant dès que tu perds un peu d' énergie car c'est de l'énergie que tu n'auras pas pour le boss.
Du coup je le faits en mode easy. Du coup c'est trop facile mais ça me prenait la tête.

il faut dire aussi que c'est beaucoup basé sur les réflexes et que c'est pas trop mon truc. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les Cave aux Psikyo.
J'ai eu exactement la même réflexion que toi quand ma Megamania m'a pris... J'ai pleuré, injurié, perdu toute croyance en mes dons de gamer puis ravalé ma fierté et joué en easy... triste monde
My loony bun is fine Benny Lava!
Coven
Soupe au lait en second

Ah merci ça me rassure un peu. Franchement je pensais pas que c'était si difficile. Et puis surtout ce qui est chiant c'est de tout se retaper à chaque fois. C'est ce côté pénible qui plombe, plus que la difficulté encore.
xxiooup
Master of Shmuppet

Il y a aussi le fait de se dire "Tiens, ce niveau est chiant, je vais en essayer un autre" et pam! celui-là est pire! On se croit libre, et finalement on est bloqué un peu partout... Et j'ai plus le temps de faire tous les niveaux 50 fois pour les connaitre par cœur et espérer m'en sortir. (") J'ai fini par lâcher l'affaire...
My loony bun is fine Benny Lava!
Coven
Soupe au lait en second

Je pense qu'il faut choisir un niveau et s'y tenir quoi qu'il arrive. Sinon effectivement tu n'avances pas.
Bon j'avance tranquillement sur le Zero. J'essaierai peut être de me mettre à un épisode X ou bien à Megaman 8 qui avait l'air sympa.
doudinou
Casual Trentenaire

Dans les Megaman il y a un ordre à suivre pour les niveaux suivant les capacités que tu possèdes, c'est le jour et la nuit, car c'est clair que certains stages sont hardcore sinon, surtout les boss...
Répondre