Pour dire j'ai acheté la version jap pour la boite et la version euro en loose pour jouer.
Nandoudinou a écrit : @xesbeth
C'est quoi Crimson Shroud? C'est pas un beat them all fait par les gars de muramasa?
Le mode expert est en train de me rendre ouf, ce putain de jeu GRUGE comme un gros porc à ce niveau là c'est insupportable.doudinou a écrit :Mes jeux du moment?
Sonic ALL Star Racing. Mode expert, 162 étoiles, une tuerie.
Dans mes bras mon amis,on joue au même jeux.doudinou a écrit :Mes jeux du moment?
Sonic ALL Star Racing. Mode expert, 162 étoiles, une tuerie.
Metroid Other M. Bon dieu Metroid sauce beat them all ça poutre.
Aliens Infestation. le soir dans le lit c'est bonheur, peut être même meilleur que Aliens 3 sur snes.
Ibara, j'en chie et j'aime ça.
@xesbeth
C'est quoi Crimson Shroud? C'est pas un beat them all fait par les gars de muramasa?
J'ai eu exactement la même réflexion que toi quand ma Megamania m'a pris... J'ai pleuré, injurié, perdu toute croyance en mes dons de gamer puis ravalé ma fierté et joué en easy... triste mondeCoven a écrit :Bon j'ai abandonné toute fierté. J'arrivais pas Megaman ZX et surtout le système de niveaux tous sur la même carte où tu passes ton temps à chercher ton chemin ça m'a saoulé.
Du coup j'ai attaqué Megaman Zero Collection. Et la vache c'est over dur. Genre tu as trois vies mais pour tout le jeu. Donc en gros, tu fais un stage, au bout de trois-quatre essais, tu arrives au boss mais comme tu n'as pas toute ta vie tu te fais tuer direct. Et donc, soit tu gaspilles une de tes 3 pauvres vies pour attaquer direct le boss, soit tu te recoltines le stage. Et vu que avant de battre le boss tu dois bien faire 1à-15 essais bah tu te fais le stage à chaque fois... en gueulant dès que tu perds un peu d' énergie car c'est de l'énergie que tu n'auras pas pour le boss.
Du coup je le faits en mode easy. Du coup c'est trop facile mais ça me prenait la tête.
il faut dire aussi que c'est beaucoup basé sur les réflexes et que c'est pas trop mon truc. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les Cave aux Psikyo.