Bon, du coup, à part la précision accrue (ce qui est quand même un gros point!), rien de bien excitant...
Je l'aurais sûrement plutôt pris sur Vita si je n'avais pas déjà craqué pour la version PS3, cela dit.
Et bien je te le conseille de le prendre sur PS Vita en Europe vers Octobre/Novembreuberwenig a écrit :Merci pour l'update, Sonic-San!
Bon, du coup, à part la précision accrue (ce qui est quand même un gros point!), rien de bien excitant...
Je l'aurais sûrement plutôt pris sur Vita si je n'avais pas déjà craqué pour la version PS3, cela dit.
Ah... Si c'est en boite, ça change toutSonic San a écrit :Et bien je te le conseille de le prendre sur PS Vita en Europe vers Octobre/Novembre![]()
Version boîte en plus
Si justement tu veux enchainer sur un truc qui assure, non, évite.xxiooup a écrit :Ayè, j'ai fini la trilogie Mass Effect... Et béh![]()
![]()
![]()
Sans l'ombre d'un doute l'une des meilleures saga à laquelle j'ai pu jouer, ambiance de folie, personnages charismatiques, système de combat bien rodé, 3e épisode épique... Franchement, le prochain jeu auquel je vais jouer a intérêt d'assurer.
D'ailleurs, j'hésites à me choper Dragon Age Origins, pour continuer dans le Bioware. Quelqu'un y ayant déjà joué peut il me donner son avis? Il paraît que le 1 est excellent, le 2 beaucoup moins...
Joe Chip a écrit :Si justement tu veux enchainer sur un truc qui assure, non, évite.xxiooup a écrit :Ayè, j'ai fini la trilogie Mass Effect... Et béh![]()
![]()
![]()
Sans l'ombre d'un doute l'une des meilleures saga à laquelle j'ai pu jouer, ambiance de folie, personnages charismatiques, système de combat bien rodé, 3e épisode épique... Franchement, le prochain jeu auquel je vais jouer a intérêt d'assurer.
D'ailleurs, j'hésites à me choper Dragon Age Origins, pour continuer dans le Bioware. Quelqu'un y ayant déjà joué peut il me donner son avis? Il paraît que le 1 est excellent, le 2 beaucoup moins...
Par contre moi au final j'ai préféré le 2 au 1. Le côté RPG était tellement foiré sur le premier que finalement le second passe mieux, vu qu'il est plus centré sur l'action basique qu'autre chose.
Plus de donjons et moins de bavardages, moi ça me va.
Si t'as pas encore fait, essaye plutôt Dragon's Dogma: Dark Arisen.