C'est du jouissif, pas prétentieux pour deux sous, juste du rythme, du speed, de l'adrénaline, et une difficulté abordable malgré le bordel de bullets à l'écran.
Si on ajoute à ça un armement massif sur PLEIN de niveaux d'upgrades, le mot d'ordre est à l'évidence ORGASME!
Ca reste un peu trop facile, je pense, mais à partir du stage 5, il suffit qu'un boss vous fasse bobo une fois, et c'est l'enfilade à coups de panique qui vous bouffe votre jauge de vie.
Un multiplicateur augmentant en chainant les destructions, des bonus à foison rechargeant la barre d'hyper (la bomb) et le score.
Bref, ça fait du bien par où ça passe

Nandeyanen, c'est beau, avec un système bien pensé, mais il manque non pas de difficulté, mais 'un cran de nervosité, de sentiment de puissance. C'est dommage car l'univers me parle vraiment, et le jeu est bien foutu, travaillé, avec des boss bien en place, et un folklore de Yokai et de divinités que j'affectionne tout particulièrement.
Don Yoku (que j'avais déjà chopé^^) est à la fois accrocheur, généreux, assez difficile mais compense avec son système de smartbomb rechargeable en tir non maintenu (en bourrinant comme un sauvage), mais les bonus ne pleuvent que quand les ennemis sont détruits avec le tir maintenu (le laser Cavien). Dès lors, un dilemme s'impose : faire pleuvoir les pièces ou jouer safe.
Sans compter qu'une composante perverse s'ajoute : plus il y a de tir à l'écran, plus les bonus pleuvent!!
Bref, son seul vrai défaut, c'est le manque d'inspiration dans certains designs de vaisseaux, à mon sens. Un peu comme si c'était "pixel art" parce que c'est la tendance, point barre.
Et pour les images avec persos, c'est tout simplement moche et inadapté, le tout pixelisé.
Mais il en faut plus pour gâter le plaisir du burve!
Et j'ai pas encore essayé le reste du pack.
Mais 2,69 euros sagement investis, assurément!