Mais c'est la fête au doujin en ce moment, dites moi ?
C'est clair que StellaVanity pose les bullocks sur la table en terme de qualité avec son rythme assez furieux, qui fait sourire et pleurer du sang à ceux qui se sont dit naivement "ooh, on dirait un Touhou!...attends, mais ça va un peu vite quand même... Ca va vite...Ca se remplit, au secours, je..."
Bref, une bonne raison de relancer le jeu, quitte à mourir au 3eme stage (et à choper le mal de mer ;-) ).
PS : merci pour la spezial dédicrasse, mon Trizou

! Comme tu me connais bien^^!
C'est clair que le Yakouga IV est vraiment très accessible, à plus forte raison si on prend le personnage complètement craqué de la sorcière^^
Et que c'est une putain de boite, ces Artesneit

!
Même leurs petits délires façon Miku Miku Spiral sont ultra soignés et réussissent à imposer un truc singulier!
Et c'est gentil de leur part de mettre un perso craqué de temps en temps, pour compenser leurs jeux trop brutaux (bon ok, trop brutaux pour moi

)
EDIT : PAR EXEMPLE, COMMENT ON FAIT POUR SURVIVRE DANS YAKOUGA 2 TAIKEN, bordel à foutre!!!
Ca me rend fou, je fais des parties de 23 secondes à peu près

(bon, ok, j'exagère un peu, mais le ratio de timers tombe vite, et je me retrouve vite à poil, en fait)
Ca me fait penser à un Doujin où l'on joue une serveuse attaquée par des plats et des boissons

(j'entends hurler "JAPOOOOONN" au loin, non ?), lié aussi à une notion de timer, avec certains plats (les bières, surtout) te remplissent une jauge. J'arrive devant le boss du 1er stage, après avoir combattu à l'aveuglette pour remplir cette putain de jauge avant le temps imparti, mais le timer ne s'arrête pas devant le boss, il faut aussi péter le boss dans les temps!!!! ARGH!! J'arrive généralement à peine à claquer la jauge avant l'affrontement, et ensuite je pleure.
Il doit y avoir untruc, mais je l'ai point trouvé.